Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le site abandonné Russe est vraiment incroyable... ! Un site que le Belge de abandoned places a du louper ;) Voilà ma participation pour...
Comment ? :weird:
Je sais pas, c'est pas moi le fana de pilotage mais mon frangin :) Peut être que cette photo t'aidera : [img] En parlant d'avion...
Superbe vos photos ! Content que vous participiez ! On continue avec les éléments, cette fois-ci on prend de l'altitude. [img] Merci !...
J'ai hate ! :mdr:
Merci Homero ! Une photo lourde de sens dis donc ! Je "connais" bien le pourquoi-pas puisque je suis de cette fameuse cité corsaire. Alors...
Cool de comparer une EX1 à un 550D surtout qu'il doit y avoir environ 5000 euros d'écart ! Enthousiasmant tous ça !
1 photo par jour ! (il est minuit :) ) ah mince, du coup ce serait quoi le bon nom ? [IMG]
Cool ! Comment ça marche ? Je dirais que chacun post une photo ayant un lien avec la précédente, ça peut être tout et n'importe quoi,...
C'est étonnant... le compact je vois ça comme un appareil photo destiné à un grand public... donc pas trop d'intérêt pour une prise micro ! Sauf...
Un petit aperçu de la stereovision en plus... (enfin si vous arrivez à bien loucher ! :) )
Le bokeh m'a l'air bien étrange... mais pourquoi pas... (je connaissais Michel, c'était une blaguounette, les nouveaux Pen filment aussi et...
Ca vous dit.. .? (en attendant que le défi N°5 arrive :D ) On poste une photo maximum par jour et par personne. Pourquoi pas tenter un lien...
Surtout que le marché de l'occasion est assez énorme pour satisfaire tout le monde... Vous aurez non seulement une belle optique sans autofocus,...
A 8 secondes, le flash est coupé, normal... rolling shutter oblige ! Mais pas à la fin de la vidéo... coup de bol je pense Je vais arrêter de...
hé ben... :good: C'est pas encore ça avec les mouvements de voitures/pano... Petite question, où trouve t on les anneaux qu'il fixe autour de...
Comme celle-là ? :D [IMG] Je ne sais pas si on peut se fier à ce spot... on ne sait même pas si il a été filmé par l'appareil... Si c'est le cas,...
En parlant d'émerveillement... Les slow motions des JO sur TNT HD / TV HD.... c'est juste... magnifique... ! Une petite pensée aux cadreurs...
:bravo: :bravo: :bravo: Excellent ! C'est superbe ! Y a plus qu'à mettre un label écolo-recyclage... et à toi les films "verts" :laugh:
J'ai pas trop peur pour l'échelle. mais plus par tes équerres qui, à première vue, ne supporteront pas 70 Kilos :) En attendant, c'est déjà...