Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca plante de temps en temps faut faire attention :) Je suis halluciné par son efficacité Je monte du HD natif venant d'un 500D avec une...
et ils sont pas au NAB ?
hop hop ! [img]
Une autre voie peut être à puiser est du côté des webcams HD.
T as pleins d'info ici : FTACS C'est très jouable avec du 220v ! En générale, c'est ça qui est galère et couteux (panneau solaire, batterie...
Ya une caméra de sécurité sans fil, porté de 100m qui vient de se vendre pour 10euros sur leboncoin. Hélas il faut une alimentation à la caméra,...
bho ! :( Baraka en Blueray a été une nouvelle expérience... Sinon je suis un gros fan de l'intro de Naqoyqatsi... avec Yo-Yo Ma au violoncelle,...
Superbe profondeur de champs ! Une petite peloche périmée de 1982... comme quoi ! [img]
C'est quand même incroyable. J'ai un ordi laptop vraiment pas adapté à la HD ( lenovo Y510 ) Sous premiere CS4 / windows vista, ça rame a...
En me levant ce matin, me suis dit " putain chuis tombé en plein dedans " :mdr: On va mettre ça sur le compte des bières hein...
Quelqu'un peut confirmer ? :perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::perplexe::perplexe:
Allez on reste en l'air [img]
Je trouve que ça saccade, mais c'est peut être la compression... Le pas minimum est de combien ? Petite info, dans les animations stop...
Fantastique ! Le plan a 1min est excellent ! Le Orion teletrack s'en sort pas mal sauf à 25sec...
Bonjour j'ai le même problème avec des rushs de canon 500D en 720p 30fps. Par contre j'ai remarqué que premiere CS4 utilisait environ 200 Mo...
Selon moi et paradoxalement, le nouvel équipement numérique de nos salles donne une nouvelle vie à la pellicule. Avant les salles numériques, la...
Oui, le scintillement (ou flickring en anglais) est plutôt embêtant (c'est le principal défaut aussi du iphone time lapse ;) ) Mais il existe un...
Autant que les reflexs numériques il y a une dizaine d'année... avec leurs lots d'avantages et d'inconvénients...! Vivement dans 10ans que je...
Ca m'a l'air plutôt intéressant, Comme dirait Fry : " Pourquoi sortir se balader alors que ma télé a une meilleur définition ? " :laugh: Plus...
Salut, Un système de contre poids / poulis qui va contrer le poids (le couple en fait !) de la caméra ? La distance caméra / pied et pied /...