Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que sur les gros agrandissements, il faut passer au numérique. Mais la majorité des tirages se font sans passage au numérique. Quid...
C'est bien sympas, les M42 donnent que du bons. C'était lequel de Takumar ? Par contre, je trouve le rendu des mouvements assez...
Encore Félicitation alors... J'aimerais bien avoir l'équipement ! :) Du coup, j'essaie de faire ça avec du profil alu
ça envoie ! :) Pièces usinées sur mesure ou bien dans le marché ? notamment les fixations sur les servos. Je suis en train d'en faire une...
uh... ? 28mm f2 !! Faut pas exciter mes papilles comme ça :)
Salut, En anglais, cela s'appelle "stop motion" une rapide recherche sur google te donnera pleins de soft... par exemple : Home ou un...
Je fais mon vilain, mais je trouve que ça bouge un peu quand même... c'est toujours délicat en accéléré... par contre je pense que c'est...
Bonjour je suis un adepte du M42 :) J'avais beaucoup d'objectif M42 sur un canon 10D, autant dire que je n'ai absolument jamais pris de photos...
ah ban ? Moi j'ai vu 30 000... ! T'as un lien quelque part ?
Bon he ben mon canon 10D est mort, 1 an 1/2 d'utilisation intensive (avec les time lapses 53 000 photos) L'obturateur est mort..... :( Pas...
Bhé... je ne possède pas ce genre d'appareil, mais je me ferais un plaisir de donner mes maigres conseils engrangés sur le net en tant que...
Je crois qu'il va surtout être temps de faire une FAQ.... Ou que le gens apprennent à faire des recherches.
Désolé je ne sais pas. Par contre quelqu'un connait le nom anglais ou français de ce genre de ruban cranté à adapter sur l'objectif ? [img]
Okai, donc tombe, Russe et Bretagne ? alors une bonne soeur enterré près de la harpe à Rennes au Lubitel 2 (peloche périmée de 1982) [img]
héhé cool que ça plaise ! Donc des gens et quelqu'un qui essaie de s'envoler ? Ca marche :good: [img]
woohoo, belle série je suis content que ça aille vite ! Coffee-break je trouve tes photos très cinématographique ! Alors je continue avec...
Objectif à miroir, comme les téléscopes ! [img]
Des verts au RPR il n'y a qu'un pas dans le monde politique :D J'ai pas de photos de ce dernier, même si j'habite pas loin :) Dommage ça aurait...
Un petit bug qui fait peur. Plantage de Kdenlive (comme souvent) réouverture du projet qui fait planter Kdenlive lorsqu'il charge les...
Arg, ça bug beaucoup sous windows. je teste sous ubuntu ce soir. La lecture (sans cliquer sur le msg d'erreur) de video HD sur mon petit...