Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thread = fil de discussion. Comment ai-je réglé ce foutu problème ? En montant sur un ¨£#[~{#[{|#¤`#{¤[~##¤{| de Mac....
Salut, Je sais que sur le 500D, cela s'arrêtait et affichait une petite barre de progression. C'était sans aucuns doutes la rapidité de la...
génial... Google On tombe sur ce thread.
Pas focale mais ouverture, f4, c'est 2 fois moins de lumières que f2.8 et 4 fois moins que f2 Y a pas de secret, au cinéma et en intérieur, si...
Pentax 645D [img] 7000 euros environ. 41Mpix, et des joints d'étanchéité partout. Exemple : (image dispo en (très) haute résolution)...
ha bha en plus ça rame, faut que je m'achète un ordi ! Je viens juste de voir qu'il y avait TF1 3D sur la freebox (après la 22) Bon, faut...
:D <object width="400" height="300"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param...
La problématique est vraiment très mal posée et maladroite, d'où les tomates qui tombent... Si tu veux pas dépenser des milles et des cents, il...
blablabla Y a pas de Scarlett, elle est annoncé depuis X temps, tout le monde patiente ou achète des canon/pana, les autres marques progressent...
Je fais un tutoriel :) en anglais pour le moment.
bhé... non désolé...
Bonjour Gilles. Merci d'avoir pris le temps de regarder, si tu ouvres le script indépendamment du fichier .blend, il ne devrait pas y avoir de...
Bonjour, Comme promis avec du retard, j'ai finis mon script pour Blender. Je l'ai pas essaié sous windows/MacOS, mais apriori cela...
Hum... si tu es complètement néophyte ça va être un peu dur, mais faisable. Pourquoi ne pas s'orienter vers un système de poulie, contrepoids...
des éléments de réponses ici !
:) [img]
Salut Sissou, Superbe idée de rendre hommage de cette manière à ton grand-père, j'adore. Tu as su capté la lumière diffuse provenant des...
Entièrement d'accord. A noter aussi que depuis la généralisation des projecteurs numériques au cinéma, il n'est plus nécessaire de dupliquer le...
un mixeur vidéo "physique" avec un lecteur DVD / ordi + sortie vidéo. ou un mixeur vidéo "logiciel" avec un ordi + entrée/sortie vidéo.
des bouteilles ! [img]