Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouh pas bien ! C'est le capteur qui galère à "décharger" toute l'image avant de passer à la suivant rolling shutter*-*Google*Vidéos [IMG]
oui oui, les derniers se sont passés sur 2 semaines minimums... ;-)
la petite nappe sert à allumer le retro éclairage de l'écran. Tu peux surement revendre l'écran sur ebay (si il fonctionne !)
De même, j'ai beaucoup aimé !
Bien ! Pour le moment on serait 3, Gild, salam78 et moi-même. Lexcalvin ? je sais pas, on verra. Du coup, une petite idée du thème ? Moi pas...
Super ! :D on se retrouve là : http://www.repaire.net/forums/expo-permanente-repaire/143268-concours-photo-number-four-technologie.html
?? (10 caractères mini)
Mais heu... tu sais comment piloter un servo ? tu as des notions d'electronique de commande ? Disons que c'est pas très difficile mais faut s'y...
Il faut des servos un minimum costauds ! De plus les servos sont prévus pour aller à un point donné. Leur vitesse est modifiable en changeant la...
J'attends juste de voir... on commence à les connaitre avec leurs effets d'annonces. Moi aussi, je peux faire une red volante avec un jetpack. Au...
Bien ça le problème pour moi, trop de réactivité = accoup... Bien sur que techniquement c'est réalisable. M'enfin le tout automatisé a bien...