Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca me fait penser à un truc... Ce qu'il y a de bien avec la série GHx (enfin pour le moment... :rolleyes:) c'est que tout peut se faire aux...
Pareil que VSD, GH4 acheté dès sa sortie, GH5 aussi, aucun problème d'écran et mon GH4 tourne encore assez régulièrement. On a utilisé aussi un...
En jaune, certes, mais qui ne carburent pas au "benzin", ce que nous découvrirons au début et au milieu comme à la fin du cinquième et dernier...
Inspirée et jouée par une centaine d’habitants de Lunéville (Lorraine/Grand Est). Une collection du Collectif Kinorev, imaginée et réalisée en 2018.
Ouais, paraît même qu'à cause de Youtube, il commence à se former aussi un continent de caméras, mais comme en général elles coulent, tu m' diras,...
Tout le monde à gagné ! Bravo. C'est bien des arcs électriques qui ont été produits sur un épais disque métallique à l'aide d'un petit poste à...
Merci Homero. Tiens, toi qui aime bien les combines de sioux (et aussi les jeux de MYPOV le soir au café :-))... As-tu idée de comment on a fait...
Episode quatrième de la Web-série participative. Où super-héros et exorcistes auront bien besoin de renforts... Facebook :...
Episode quatrième. Où super-héros et exorcistes auront bien besoin de renforts... ;-) [MEDIA]
Au fait, il n'a pas été évoqué le mode "Conv. télé ét." (conversion de focale) fonctionnant en vidéo Full HD (x2.7) comme en UHD (x1.4) sur le...
Il est vrai que j'aurais pu m'arrêter à cet euphémisme : :-)