Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est sur le débit qu'il faut jouer. Pour une vidéo de 600 x 600, pas besoin d'un débit de 10-12 Mbit/s comme c'est le cas sur l'impression...
Merci à vous quatre ! A le revoir, c'est vrai qu'à 0:43, il y a une surimpression et un plan en régie non dirigé du côté de la console qui ne...
Filmé live au Studio Microclimat à Epinal lors de l'enregistrement du morceaux "Je descends là-haut" du groupe ARK4 (Cie Latitude 5.4).
Un petit "Clip-Teaser" filmé en une matinée avec ma compagne lors d'une session d'enregistrement live en studio du groupe jazz "ARK4". Le groupe...
Il n'y a pas strictement besoin d'un film sur la vie d'une "princesse" pour s'inspirer sur un tel sujet de scénario, de très nombreux biopics...
ooo Mettre 500 € dans une (trop) vieille suite CS6 pour utiliser Premiere et After Effects et avec les problèmes que cela peut produire avec des...
Je ne me suis pas très bien exprimé... Par "gérer la durée de prévisu", j'entendais le temps de calcul nécessaire à la prévisualisation : avec une...
On n'a pas dit le contraire... C'est d'ailleurs ce que je fais moi-même depuis longtemps. Quand à LIQUIPRO... Il ne voit pas le soucis qu'il...
C'est vrai qu'il est assez peu courant qu'un travail réalisé sous AE puisse directement partir à la diffusion et que dans tous les autres cas, il...
After Effects n'est pas un logiciel de montage mais de compositing : son utilisation des ressources de la machine est complétement différente. A...
Hof, en vrai, il faut compter aussi sur le domaine du paranormal qui je pense a pu inspirer bien des scientifiques, ne serait-ce que pour...
PS : :cry2:
Ben voilà... Plus la peine et le risque de se confier aux plus ou moins humbles pêcheurs, ni même de s'en remettre directement à Dieu qui lui-même...
Le plus facile au début, c'est évidemment de réaliser avec ses copains et si ton envie est suffisamment profonde, tu devrais vite te retrouver...
Y a pas à dire... avec un peu de fumée, ça peut vite produire de la belle lumière, et si en plus elle est lacrymo, alors les sujets deviennent...
Dommage qu'il ait manqué tous ses "rendez-vous" avec Sergio Leone : En 1975, neuf années avant la sortie du film, il a été question qu'il joue le...
Jean-Claude, puis Mangin et Bernard Granger sont mes préférés. J'aurais tellement aimé le voir en Max face à Noodles, ce qui a faillit se faire...
Bonnes fêtes à tous ! "And remember, no slapping !" [MEDIA] :laugh: La confrontation des idées sur Internet, c'est pas comme un commentaire...
Bonsoir Theo972, D'abord, je prend note de la diversité des situations de tournage envisagées : "court métrage, documentaire, clip vidéo et film...
AQW333, (la suite est HS) [SPOILER]