Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En moins de 400 mots quand même… ;-) Dans cette unique situation d'enregistrement évoquée, c'est-à-dire de captation en salle avec pupitre...
Bravo pour cette initiative (et cette création) "TestBox Repaire" ! Un protocole de test pertinent et juxtaposable durablement. Pour son côté...
Je ne sais pas quelle est au juste ton eau de prédilection mais les symptômes me paressent sans équivoque... A mon avis, c'est comme Rocky 3......
J'ai tendance à le prendre comme ça aussi. Et si Spielberg représente bien sûr "l'industrie du cinéma US", il représente aussi et surtout un...
"быстро, быстро" ("binge", "bingo" et surtout "plus vite que la musique" :-)), c'est marrant, c'est aussi de manière sous-jacente le cri de...
Joet73, bravo !
"J'ai voulu couvrir la manifestation sans me faire caillasser par les jaunes, alors j'ai fait comme ils disent au Repaire, j'ai pris mon...
Je vois bien ce que tu veux dire mais il faut aussi penser à la transition écologique... Grâce à cette toute petite boule de gomme, depuis 3 mois...
Il fait ce qu'il veut de son image, c'est la sienne, il a bien le droit. La seule chose que je me permets de juger, c'est de s'arranger pour...
Des dialogues ciselés, comme ont dit :-) : Goodman (jusqu'à "sortez d'ici") + Goodman (jusqu'à "j'ai peut-être des vœux plus intéressants") ==...
Non, mais très bonne idée pour se protéger. Là où le fisc passe, certains ne reviennent jamais...
"Master Communication Politique", m'étonne pas... :laugh: Sinon, j'ai connu des 18-22 ans doués et créatifs et qui ne trichaient pas. J'ai édité...
Allez, une dernière pour aller au dodo, parce que si je me laisse suivre le fil de recherche qui s'ouvre, j'ai bien l'impression que la nuit sera...
Pas exactement, AQW333, ce que je lui reproche, c'est plutôt de s'être embarqué dans une série d'actes qui s'apparentent aussi fortement qu'il y a...
Le voici : [WwW.Skstream.net]-La.Quatrieme.Dimension.S02E02.VF C'est bien dommage parce que ton film est bien réalisé.
Tout à fait ! C'est une copie accélérée de l'épisode 2 de la saison 2 de la Quatrième Dimension, intitulé "The Man in the Bottle". Les éléments...
Sa place en festival ?... Hum, j'en doute fort... Dans le générique, je lis : "Une ambiance librement inspirée de la Quatrième Dimension"....
Effectivement, ça se passe à 1:03, un des plans dont je m'accablais pour le point sans pour autant avoir remarqué l'aliasing sur le U87 qui tire...
Saletés de micros, ils m'ont encore trahi ! :laugh: En début de montage, voyant qu'il serait dommage de me passer de ces instants-là sur ces...
Je ne pense pas non plus que ce soit comparable… De mon côté, j'ai quand même mis cinq appareils, dont quatre en UHD pour finir en 1080p, ceinture...