Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, puisque c'est la C---F------e. :-)
C'est joli, la post-prod est réussie. Sur les plans serrés du fauteuil (quand il n'y a pas les lions dans de cadre), t'as essayé de stabiliser en...
Pas "insisté", "souligné". ;-) Ce que je pense vraiment en dehors de cette histoire de caméra B, c'est qu'à priori c'est un appareil hyper...
Ça revient pas moins cher de s'acheter une mobylette d'occasion ? Et c'est plus efficace, quand même... :-)
Pourquoi le choix de ne jamais montrer le contrechamp avec les touristes étrangers que tu promènes vu que tu laisses au montage la traduction que...
Oui, c'est vrai que cela peut changer du 4K à l'UHD, mais là, apparemment ce ne serait pas le cas : Source
JEFFREYC l'avait précisé dans l'article Repaire : PS : AQW333, désolé pour le croisement de messages, j'édite en faisant autre chose en même...
J'ai vu pas mal d'astuces sur Internet et je n'ai rien trouvé d'infaillible. La cage + adaptateur, c'est bien en fait, surtout qu'on en trouve...
Extra ! Un vrai petit GH5. Le 4:2:2 8 bit en Vlog-L (via enregistrement externe), ça fonctionne quand même pas mal pour un étalonnage un peu...
Si tu veux que ta clé USB passe sur un maximum de plateforme (MAC, PC, lecteur de salon, télé, etc.), il faudra que celle-ci soit formatée en...
D'abord, un grand merci à vous ! Si, si, en UHD la stabilisation de l'appareil produit un léger crop que l'on peut rendre utile à l'occasion...
Un faux épisode de la...
Bonsoir à tous, Je vous présente un film écrit et réalisé par un groupe de six étudiants en Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel, une classe post-bac...
Un petit Teaser présentant notre travail de cette année en Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel (Lycée Henri Poincaré de Nancy, classe post-bac)....
Niveau Fresnel, dans la rubrique "compromis financier pour du matos de bonne facture et qui dure", j'ai du clone Arri de chez Cinelight (c'est...
C'est sûr que ça fait beaucoup de pieds de chaises (pieds de tables, j'éviterais, trop peu de risques) et évidemment, ça dépend du type de sol,...
... comme par exemple de coller des patins sous tous les pieds de chaises. ;-) [IMG] Le truc à toujours avoir dans sa mallette son.
Si tu veux déclarer ton activité en tant qu'Artiste-Auteur dans le but de t'inscrire aussi à l'AGESSA, alors un seul Centre de Formalité des...
Ah bon... Et tout ce qu'il se pratiquait juste avant et même après que bien avant, cela devrait s'appeler comment ? Du travail "archaïquatif" ? :D
Bonsoir, Pour celui-ci tu peux toujours essayer de donner ton sentiment aux ayants droit du défunt Rod Serling, car il s'agit d'un plagiat : c'est...