Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est surtout que parmi ses objectifs, il y a le film publicitaire et aussi de pouvoir faire de la photographie. Je ne veux pas dire que l'on ne...
Faudrait encore savoir si les deux boitiers sont censés être raccordables ensembles sur un même projet ou s'ils sont deux pour être dispatchés...
Je n'ai pas compris cela... J'avais compris 2 boitiers + objectifs pour 2000 €, le reste étant un budget séparé. Et j'avais compris que AQW333...
Allez ! c'est l'occasion d'en mettre des plus anciennes, c'est pas tous les jours qu'on voit de la pub au Festival de Repaire. Malheureusement,...
Ma réponse en MP.
Moi ce que j'aime avec les étudiants en MàNCAV, c'est que lorsqu'ils se mettent à travailler sur du spot de prévention, il leur vient des idées...
Un service révolutionnaire !
Et merde ! Mon feu...
Inutile d'aller casser les pieds au boucher pour trouver du vrai sang... Du vrai sang, tu en as sous la main n'importe où et à tout moment !...
"La Sagesse du Chef opérateur" de Philippe Rousselot. Editions Jean-Claude Béhar, collection Sagesse d'un Métier Philippe Rousselot — Wikipédia...
Alors, tu pourrais éventuellement lui transmettre ce qui suit, des propositions dont certaines te concerne toi aussi : - En intérieur, préférer...
Le film du festival Nikon " Fraternité" ne me parle pas, alors je n'ai pas envie d'en parler, mais le film qui fait vraiment l'objet de ce sujet,...
J'étais passé à côté de ce sujet que je viens de lire entièrement (et par la force des choses après sa remise en forme) et pour lequel j'imagine...
Effectivement, la force de persuasion (ou sa facilité) dépendra de la route parcourue dans ces 45 minutes, de l'environnement traversé. C'est à...
Mais la plage de durée raisonnable pour une "introduction" (les prémices, en somme) est liée à la durée du film et encore à son genre ! Déjà, il...
Ouep, sauf qu'il m'est difficile de croire en l'existence de ce fameux "Max", à force d'entendre crier au loup : "Mon meilleur", "Danger",...
PS : Ici, c'est un forum fondé sur l'entre-aide où évidemment les membres sont amenés parfois à dévoiler de leurs opinions. Mais en aucun cas ce...
Je voulais dire dans cette phrase qu'il vaut mieux être futé et savoir répondre à l'attente du "recruteur" (ce n'est pas totalement un jury non...
Bon ben je dirais que quand on est dans une situation de concours d'entrée ou d'un autre type de sélection, le premier truc qu'il ne faut...
Oh la gaffe... :o Ce que je peux être naïf, ça me rend dingue ! :col: J'édite mon post et je réfléchis pour voir si je peux être utile à autre...