Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un problème... Je découvre cette intelligente série dans laquelle sont invités des réalisateurs de cinéma peu inconnus à se déplacer dans...
Oui, la série est excellente avec aussi Bertrand Blier, Jacques Audiard, Gaspar Noé, Danny Boyle, etc. La playlist "Vidéo Club" : Vidéo Club -...
12:36 [MEDIA]
Ah bon ? et où ça ? :laugh:;-)
Oui, avec plaisir, il s'appelle un "prise péritel". Beaucoup de gens sur cette forum se sont servis de celui-là plus bien longtemps que le prise...
Ce n'est pas la cadence d'images qui importe mais sont rapport avec la vitesse d'obturation. Logiquement, on choisit pour l'incrustation la...
Zzzzz, je trouve vraiment intéressante ta démarche de faire ce genre de témoignage sur ce forum. Et même en amont de la sortie du film et qu'il...
Excellent ! Merci pour cette info très intéressante.
T'as un bouton dédié sur le boitier, c'est pas dans le menu ! AFS - AFC - MF. Tu coulisses vers "MF" pour "Manual Focus". Et si tu veux virer le...
34870 34 x 8 = 272 7 + 0 = 7 272 - 7 = 265 265 ~ 267 € Chie d'dans, le compte est bon ! :-) [ATTACH]
Ben voilà, c'est tout. :jap:
J'appuie juste une idée que j'avais formulé un peu avant dans ce sujet et dont voici un extrait :
Oui, c'est beau, ça fait même penser au "miracle Google" du début des années 2000... :rolleyes: Dis, MyPOV, c'est pas toi que j'ai lu récemment...
Dans ce cas, je pense qu'il faut commencer par le commencement... Et donc pour filmer en faisant du plan fixe stable ou des mouvements de caméra...
Je ne dirais pas "essentiel" mais une c'est une solution que je trouverais appropriée dans ton cas et qui me convient dans mon utilisation...
Assurément, c'est qu'il t'arrivait d'y lire encore... Bienvenue en 2019 ! :approb::-)
Tout juste ! Et je suis à 100 % pour ton raisonnement, à savoir que pour une telle décision qui te ferait passer "d'un monde à un autre",...
Bonsoir et bienvenue, L'un des deux surpasse largement l'autre sur l'ensemble de ses caractéristiques techniques et fonctionnelles MAIS… Pour...
D'autres encore des années précédentes. [MEDIA] [MEDIA]
Pour des personnes de cette génération, rien de cette gamme de matériel n'est difficile à utiliser. C'est plutôt leur niveau de paresse et/ou...