Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups... J'étais passé à côté de cette fonctionnalité "sélective" dans CC2019 (que n'ai pas installée pour cause de Windows7), et là, c'est clair...
Tiens, je m'étais retenu de reparler ici de cette méthode de création de LUT "Matching" avec Photoshop (et surtout sa correction sélective) et...
Par rapport à ce que je disais plus haut, oublions De-Reverb... J'ai essayé sur ton fichier et c'est même un massacre. J'ai parfois eu de bons...
Déjà, du lourd au De-Esser... T'as essayé aussi d'appliquer un peu de-reverb d'Izotope ? Si ça peut améliorer la compréhension, ça peut bien faire...
;-) Pas de problème. C'était surtout pour donner une idée à l'auteur de ce sujet, au cas il repasserait par ici... EDIT : Dans le cas contraire,...
J'ai reçu le pack de câble USB-C coudé (des deux côtés, bordel, c'est si compliqué que ça ?!) dont j'avais donné le lien : fonctionne parfaitement...
Ah bon ?!? Mais ça peut vouloir dire que tu es aujourd'hui exactement comme celui que j'étais il y a vingt ans !... C'est vraiment flippant, ton...
Merci mais je ne l'ai pas retrouvé, je suis tombé dessus, et je me suis souvenu. Je ne pensais pas que ce sujet remonterait et maintenant que...
Oui, ça reste évidemment une option à privilégier aussi souvent que possible... :rolleyes: Tous ces articles sont très intéressants et il...
Sur le GH5, il n'y a aucune perte de temps à filmer en log, car tu peux utiliser une LUT d'affichage dans l'appareil, et après avoir un peu appris...
Le log est bien le profile le plus adapté pour faire matcher des caméras de fabricants différents et/ou de caractéristiques assez peu semblables....
+ 1. Le film du pneu, j'ai pas réussi à le regarder en entier.
Oh ben y a déjà un nouvel épisode... [MEDIA] Bon, lui il y trouve l'inspiration de causer surtout de ce qu'il n'aime pas... On ne sait jamais,...
Je viens de m'apercevoir que dans la playlist "Vidéo Club" dont j'ai donné le lien plus haut, il manque l'un des réalisateurs que j'avais trouvé...
Donc, à priori, n'importe quel câble USB-C vers USB-C devrait faire fonctionner la MixPre-6 en mode "complet" (4x48V)... J'en prends note, merci....
Oui, ce doit être plutôt une contrainte connectique entre les deux prises que de puissance à proprement parler et c'est en tout cas ce que...
Je viens d'acquérir la MixPre-6 et j'ai pris la powerbank Anker recommandée par Sound Devices, le câble USB-C vers USB-C Anker qui va bien (qui...
Oui, c'est aussi l'occasion d'une opération de marketing pour la réhabilitation d'un incontournable styliste du 7ème art. Et loin de n'avoir...
:bravo: :approb: Alors là chapeau bas, MyPOV ! Mais attention, la liste Allociné est très incomplète, j'espère que tu t'es basé sur la liste...
Ou peut-être une litote... :rolleyes: [MEDIA] ;-)