Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir gclouscard, Peux-tu nous en dire plus ? Quelle était la config de montage ? Quel stockage était exploité ? Des disques en RAID ? D'après...
Hello, Ca m'aurait étonné qu'on ne vienne pas me faire la leçon tout en gentillesse et sobriété :D Si tu me relis avec plus d'attention tu...
Bonjour Penny, je déplace ta discussion dans le forum FCP, en espérant que qq un se souvienne si sous FCP 5 on peut gérer le DVCPRO 720 50p dans...
Bonjour Kinoki, en complément, ma petite pierre à l'édifice sur cette vaste question de workflow. Fini le montage SD conformé en HD ;-) La gamme...
Bonjour à tous, qq éléments de réponse en passant ;-) Comme indiqué dans mla news sur le sujet (lien dans mon premier message ou en colonne de...
Oui en effet et j'en parlais dans les news et dans cette discussion du forum dès 12h avant-hier pour partager avec vous toutes les infos...
Bonjour, le prix "liste" (commme on dit !) de l'EX1R est de 6566€ HT m'ont indiqué les équipes Sony hier sur le SATIS. Ils m'ont aussi dit qu'en...
Bonjour Gild, Avec l'approche hyper procédurière de certains consommateurs, je doute que ce serait possible de laisser exploiter une carte qui...
Bonjour à Tous, Je suis au SATIS où Sony nous a présenté en conf de presse ce matin de nouveaux produits dans la gamme XDCAM-EX. Le plus...
Bonjour, dans le premier message de la discussion, première ligne du message, le nom du logiciel est un lien pour le télécharger ;-) A bientôt, Séb
Bonjour Sébastien, Je partage pleinement ton analyse, ainsi que ce principe d'une lettre du Repaire. D'ailleurs, l'approche de la revue qui fut de...
Pas de quoi, il était bien normal de faire au mieux pour avoir une réponse à cette question bien légitime et problématique ;-) A++
Bonjour à tous, J'ai récemment croisé Danielle Molson, rédactrice en chef de Caméra Video et Multimédia, qui m'a dit de transmettre le message...