Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Bibi, si je comprends bien ton fichier est tourné avec du XDCAM-EX, en 1080 50i ? Comment as-tu ouvert ce fichier dans Premiere Pro CS4...
Salut les gars, je tombe sur la discussion et je m'excuse de n'avoir pas eu plus le temps de relayer les news NAB du Repaire dans les forums (je...
En fait j'avais pris le temps de revenir en détail sur cette fonction dans un article dans Caméra Vidéo, où je parlais aussi de Avid Script Sync....
Bonsoir à tous, Pour ce qui est de la gestion de la sortie via le second écran raccordé à sa carte graphique (fonction souvent très méconnue),...
La réponse dans cette vidéo que j'ai faite et qui est sur AdobeTV, avec une approche de mise à l'épreuve de la fonction où on y voit donc les...
Bonjour à Tous, voici dans cette news du Repaire un premier point sur les nouveautés de Premiere Pro CS5, et je publierai prochainement un...
Bonjour, tu caricatures complètement mes propos et sous-entendre que je tiendrais le même discours que Canon n'y arrange rien. Je t'invite à me...
Bonsoir, Il s'agit du même format que celui de la gamme XDCAM-HD 422 de Sony (à qq nuances près sur la structure des fichiers), donc il y a de...
Bonjour à Tous, Canon aura donc longuement mûrit son nouveau modèle de camescope pro XF300 ou XF305. Contrairement aux années précédentes où les...
Bonsoir Manu1979, A ma connaissance seuls les boitiers Mojo SDi, Mojo DX et Nitris DX permettent d'ajouter des entrées/sorties à MediaComposer....
Bonjour à Tous, pour info, vous trouverez sur cette page News NAB 2009 Toutes les Nouveautés Pros une partie avec les news récentes du Repaire...
Et ça a été traité en français dans les news du Repaire (ce qui est un peu notre vocation sur ce bon vieux site Francophone ;-)): Montage...
Bonjour Icam, cette AX2000 était identique à la NX5 pour tout ce qui touche à la qualité d'image (capteur, optique, traitement électronique), tu...
Toutes mes excuses aux Repairenautes d'avoir laissé de côté si longtemps cette petite interview que j'avais pourtant promise en publiant la news...
Comment enregistrer sur une EX3 en MPEG-2 HD 4:2:2 50Mb/s, comme le ferait une PMW-700 de gamme XDCAM HD 422 ? En utilisant par exemple le...
Forest Finbow nous apporte son retour d'expérience de haute tenue surle mélange d'une Sony PMW-700 (gamme XDCAM HD 422) et d'une EX3...
Après plusieurs jours de prise en main intensive du nouveau camescopeNX5 de Sony en contexte reportage, dans la nouvelle gamme NXCAM,...
<br />Premiere Pro CS4 est confronté à un problème lors de l'import de fichiers AVCHD tournés avec les tous nouveaux...
Bonsoir, je ne sais pas si tu as résolu ton souci depuis mais: 1. Prends bien garde de créer tes séquences en t'appuyant sur les presets...
L'audio des fichiers tournés avec le camescopes Sony HXR-NX5E ne s'importe pas bien dans Premiere Pro CS4 si le camescope était réglé pour...