Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais faire valider mon projet et récupérer quelques infos auprès de vous, chers repairenautes. Je me...
Merci pour ta réponse, J'ai fait le grand ménage, enfin le coup de CCleaner que je n'avais pas pensé à faire, mais le problème persiste. je...
Bonsoir tout le monde, J'aurais besoin d'un peu de lumière pour éclairer certains points qui m'échappent en montage. J'ai fait une recherche...
Merci Michel, Je telecharge les rushs et je vous dis ce que vaut ma config face à l'AVCHD. Pour la JVC et la Sony, je pense ne pas avoir de...
Bonsoir les Repairenautes, Je me permets d'utiliser le Topic d'Aaeru, pour éviter de faire un multipost et de me faire incendier par les...
Bonsoir repairenautes, J'ai tout d'abord hésité a poster sur Mac, mais bon, il y a plus de monde sur PC, donc plus de monde susceptible de...