Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu commences mal, en confondant hdtv et HDV. Ensuite, le retour d'expérience sur Avid en HDV natif doit être proche de 0, le soft n'étant dispo...
Objectivement, sur deux monits qui passent la vrai définition des deux formats, tu vois une différence entre le 720x1280 pixels carrés de la JVC...
Merci baddack , c'est reparti pour le débat progressif ou pas, saccades ou pas! Le cinéma argentique, c'est 24i/s prises avec un obturateur...
Sauf que, si je sais lire et regarder une photo, TC in uniquement. Donc pas de générateur interne, juste une piste TC dispo pour un signal...
J'en ai, mais je n'ai pas d'espace pour les héberger. Quelqu'un a-t-il un plan? Chaque rushe pèse entre 15 et 30Mo pour quelques secondes (.m2t).
A pas très souvent sur ce forum, mais il n'est pas le seul. J'ai bien senti les différentes involutions qui ont marqué l'été sur le repaire. A...
résumé des 2 posts nocturnes suprimés ... Réveillé par ma fille, je me lève pour pisser ou boire un coup et je regarde le forum en passant (5h...
Les enfants du "petit Nicolas" Hélas, mon cher Bertrand (on ne se connait pas, mais on fait comme si), hélas nous n'aurons pas le dernier mot....
à professionel, professionnel et demi Merci pour l'info concernant Premiere. Le lien ne fonctionne pas, mais je vais essayer de trouver. Je...
Commencer par égaler XpressProHD et faire mieux Connais pas première pro. Donc je dirais qu'il doit faire la même chose qu'XpressProHD (et de...
pas de 720p 24 ou 25 hdv ! Ou alors je ne sais pas lire ou bien encore la version française est plus généreuse en format que la version...
Re: Re: HD 100, aaton du pauvre Bon, j'ai mis un peu du gros sel pour tirer, d'accord ! On peut citer les cinéastes que l'on veut, mais je...
Heu... mon analyse comme tu dis aurait dû te conduire à choisir 100fois la HD100. Je ne dois plus savoir écrire! Je relativise les "défauts" de la...
HD 100, aaton du pauvre Bon choix Sampiero. Je n'ai pas eu le temps de prendre en main la mienne, juste quelques images à moments perdus...
Merci pour ces éclaircissements. Il semble donc qu'un FR2 soit plus adapté à de la prise de sons sur un film. Les deux pistes sont un peu...