Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà (je parle du premier message de Sandor en haut de page)qui a le mérite d'être clair et argumenté. Reste à espérer que chacun mettra de...
Bonjour, J'ai une petite question (posée en aparté sur le forum HDV). J'ai fait aujourd'hui mes premiers essais avec PremièrePro et ma HD100...
J'avions lu trop vite et j'ai fait une répètition : j'te les présente toutes mes confuses! Cela étant, j'ai fait aujourd'hui mes premiers...
Je n'aime pas le ripolinage du Repaire. Je n'aime pas me faire menacer par MR que je ne connais ni des lèvres ni des dents. Mais là, je trouve...
Sur PP+AspectHD complet, ça fonctionne dans les trois format (24/25/30). Un truc pas clair pour moi, c'est si la caméra fait du 24p ou plutôt...
réponse de normand ça dépend... 100 à 200 semble-t-il. Je n'ai pas eu le temps de faire des tests sérieux. Va voir à:...
je crois t'avoir répondu ailleurs. Je répète: - Liquid à partir de 6.1 - Edius avec ou sans carte je crois - vegas + cineform - Premiere...
Pas de downconversion par le FW. Uniquement par les sorties analogiques. Et comme tu n'as pas de sorties TC, quand bien même tu numériserais en...
Pour ce qui concerne Avid XPressProHD, le HDV720p n'est pour l'instant pris en compte qu'en 30p. Pour le 24p et le 25p, les forums utilisateurs du...
C'est déjà tellement difficile d'avoir un mec compétent au téléphone quand t'as un pb; on ne va pas pleurer quand la réponse te vient toute cuite...
Re: hi Pas vu trace de ça sur le site Avid US ni sur les forums (il est vrai que je ne regarde pas les forums strictement mac). Tu sais ça d'où?...
Je viens de lire ton MP. Tu dois avoir un peu de "métier" pour posséder ou avoir possédé une DSR500 (j'ai fait mon premier avec ça). @+ Lolo...
Il y a erreur sur la personne. Je suis à Cluny et j'attends avec impatience la fin de tes vacances (si j'en crois ton profil) et celles de mes...
Le G5 avec FCP je présume. Parce que Avid n'est pas HD en version mac. Sinon, heureux de savoir qu'une config relativement légère (mono P4, 1Go...
En nombre de pixels affichés (et donc en place dispo pour ranger toutes les zolies fenêtres), c'est moins intéressant que deux 19" (1920 contre...
pas d'accord. deux 19" coûtent moins cher qu'un 20" et il vaut mieux deux écrans pour monter. Oui, les 19" affichent 1024x1280 comme les 17",...
Pas de SATIS pour moi non plus, mais concernant les enregistreurs sur HD ou CF, il y a un nouveau modèle chez Tascam, le HD-P2. l'intéressant...
Pas plus que de grosses têtes ! ;) Laurent
La dernière Xdcam Hd, la Pdw-f330 de Sony qui doit répondre à ce que dit Hugues. Va voir ici...
Si tu dois analyser le jeu, je ne sais pas si tu parles d'un sport co, si tu suis l'action ou si tu gardes le cadre large voire plein terrain pour...