Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mes premiers essais chez le vendeur apple avec la JVC ??? Keskidi ? Bien entendu le signal HDV passe par le FW. C'est même là le...
Vive le Québec et l'OFQJ. Il y a 17ans (merde! je vielli) je suis allé là bas avec eux pour un échange culturel et l'année suivante je me suis...
Mes raisons de chercher une solution en 24p (23.96 en fait avec la JVC qui fait aussi du 25 et du 30) : - il semble effectivement que ce soit...
Patbour, ce que tu dis est peut-être vrai pour le 25p, mais moi je m'intéresse au 24p. Ce n'est pas certain que ça marche, d'où le test avant...
Le prix que j'indique, c'est une promo également et elle doit se trouver ailleurs. Pour ce qui est de la pauvreté de la connectique, on est...
pour te faire une idée, va voir sur le site un peu folklo de "bono lab". http://www.bonofilm.com/Welovenegative.asp Si tu veux un prix...
Je lis ton mail sur un Acer AL2016W offert cette semaine par ma chère et tendre (via LDLC) en remplacement du 17'' sony emporté par de gentils...
je test cette semaine une solution basée sur le workflow conseillé ici par dimm7 pour le 1080i et utilisé depuis 1 an aux US sur FCP. J'en dis...
Merci synchro pour ton astuce de contournement de la censure automatique. Reste les chiens de garde qui pourrait souffrir de parano. J'ai...
Je ne vois pas ce que la série de questions à de particulier pour qu'hélios n'ai pas de réponse. - Le pack IDX doit se trouver chez un...
Bonjour jeune maman, Et bonne année aussi à très jeune bébé et à papa et à toi naturellement. Pour toi, ce qui importe le plus, c'est de ne...
Merci nao (et merci Dimm7 également !) Donc, même à 35MB/s, ça passe largement pour du FW800 et peut-être aussi pour du FW400. A ce sujet,...
Bonjour et bonne année à toutes et à tous, Il y a quelques mois, Dimm7 proposait un workflow intéressant pour du HDV 1080i50 dans FCP. Mon...
La question t'était bien destinée. Je n'ai pas poursuivi les essais, occupé à d'autres choses. Mais là j'ai un 52 sur le feu et je dois...
quel codec et quel débit ? Bonjour, Et bonne année ! Où tu en es avec ta station FCP? Tu utilises quel codec pour monter? Un codec Sd ou du...
Tu dois avoir lu la réponse qui m'a été faite. J'ai relevé comme toi l'incohérence mais je n'ai pas pris le temps d'écrire à la suite. Je ne sais...
Bon, après ces bonnes paroles d'experts, voyons ce que tu peux faire de ton portable. Le coup du HDV720p qui demande plus de ressource que le...
En fin février l'hivernage est terminé, c'est la saison sêche. Donc vraiment aucun problèmes. Amuse toi bien ! Laurent Fort de France
sans oublier la référence en la matière, Swiss Effects à Zürich: http://www.swisseffects.ch/franzoesisch/e_swiss_effects/pages/e_swiss.htm...
Pas de panique, tu souffriras plus que ton matériel (je plaisante... quoique). En 3 ou 4 semaines, tu n'auras pas le temps de faire pousser des...