Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour du DVCpro HD, final cut sur un G5 et tu es au paradis. Pour 4000€, ça doit passer pour un dual core et 4 Go de ram + un ou deux écrans 20"...
Pour ce qui est de DNxHD, ça existe sur mac je pense, puisque média100HD l'utilise et les MC sur mac aussi. Peut-on le récupérer tout seul pour...
Est-ce qu'on peut transcoder les fichiers natifs HDV720p24 de la JVC en Sheervideo 10 bit tout en respectant la résolution native (1280x720 et non...
Avec la JVC, je ne crois pas que la solution de doojay fonctionne. Le pb n'est pas que FCP reconnaisse ou non la caméra, mais qu'il accepte de...
Perso je suis dans une île où les tarifs du matos restent trop élevés à mon goût et je suis très heureux de mes nombreux achats chez ldlc et...
bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une station G5 quad pour FCPHD et j'ai choisi le modèle JVC17"DTV (c'est le minimum si tu parles de...
Et les petits malins qui ont annoncé il y a quelques mois avoir fait tourner macOS sur un PC, c'était une rumeur ? Moi j'y ai cru, je suis...
Je ne crois pas qu'Avid XPPHD reconnaisse la HD100 comme telle, mais il la pilote en HDV720p30 (pas encore en 24 ou 25). Si tu as la...
Et deux 24" Dell pour le prix de deux 20" Apple, c'est pas mal non plus (promo sur le site Dell jusqu'à la fin du mois, on va surement en...
A voir directement avec le diffuseur. Il y a cinq ans, si je me souviens bien, France 3 qui était coproducteur m'avait dit 48 à 56min, générique...
Merci Michel ! Quelqu'un a-t-il des infos sur le 12x ? La dernière proposition qu'on m'a faite sur le 13x est tellement intéressante que je me...
Sinon, le prix du GA 13x a baissé, puisque la dernière offre que j'ai reçue dépassait à peine les 5000€ HT. C'est peut-être en prévision de la...
Bon, si tu as la chance d'avoir un G5, tu peux expérimenter et prendre le relais de mes petits essais très basiques, puisque nous sommes entrain...
En matière de langage méprisant, vulgaire et méprisable, ce bobcrane en vaut bien d'autres ! Et lui n'a même pas l'excuse d'être agacé par un...
Je viens de tester le G5 2.3Ghz dualcore, avec 2.5Go de ram. C'est suffisant pour traiter le HDV de la JVC converti en M-JPEG A. Je te...
Bonjour, Le meilleur conseil, c'est de prendre un mac avec FCP et une carte Decklink ou AJA. Je suis plutôt PC à l'habitude, mais après des...
pour Ismael ou un autre qui a essayé LumiereHD Me retrouvant à mon tour devant la nécessité de monter mes images et la version d'Avid...
Pour reprendre ce qui a déjà été écrit par les uns et les autres, dont JLH37, concernant à la fois la post du HDV en général et de la JVC sous PP...
Cher Guy-Jacques, s'ils n'étaient coincés sous ma chaise, mes deux pieds accompagneraient mes deux mains pour applaudir et saluer la justesse de...
Effectivement, après essais complémentaires, il ne me semble pas y avoir d'intérêt supplémentaire à utiliser HDVxDV puisqu'on peut faire la même...