Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention quand même à ne pas trop descendre en gamme. Le HD202 n'est pas d'une construction très pro. J'en ai un, gagné je ne sais plus comment....
Désolé JLH, c'est encore moins clair comme ça et en plus ça ne m'explique pas pourquoi le chiffre du HDV1 (720p) est plus grand que celui du HDV2...
Pour Roger. Les réglages de Ciccone sont une base qu'on devrait adapter en refaisant son travail avec la mire. Mais en l'absence de cette...
Houla ! Je ne voulais pas relancer de vieux débats. JLH a raison dans son rôle de candide quand il reformule ma question dont le sens est bien...
Rien de nouveau pour l'instant. Le producteur ayant la possibilité de demander des aides à l'investissement, le montage du dossier a retardé...
Bonjour, La question s'adresse aux fortiches. Qu'implique théoriquement et pratiquement la diférence notable de fréquence d'échantillonnage...
Pour les réglages de la HD100, tu as le "pense bête" que j'ai mis dans le forum HDV. C'est une base pour m'y retrouver et vérifier un profil...
Salutatoute zéatouss, Sur la JVC GY-HD100, le niveau de détail est très fort et presque tout le monde s'entend pour conseiller de travailler...
Je ne savais pas ! Ma vision du haut de gamme en est restée au verre et bronze de mes summilux et summicron. Pour les lunettes, mes a priori...
C'est un beau [HS], mais je peux répondre. Si tu es assez vieux pour avoir pratiqué la photographie d'avant le numérique, que penserais-tu de...
Erreur d'interprétation de ma part donc. Je croyais que par "cailloux en plastique" tu parlais de lentille en verre organique moulé, ce qui...
T'es encore debout à cette heure là d_foulle ? J'espère que ton home est bien chauffé, sinon file sous la couette ! Ah... mes souvenirs d'un...
Hugues, n'importe nawouac comme disent les djeunes ! C'est pas parce qu'un ... de bouteille à trois francs six sous est marqué "Zeiss" bien en...
Justement, si tu n'es pas assez fixé sur tes choix avant d'appuyer sur le bouton REC, il y a de forte chance pour que le résultat soit au mieux...
Et pour revenir à l'optique de la JVC, c'est vrai qu'il n'est pas si mauvais qu'on le dit, surtout si on apprends à trouver les bonnes plages...
Un pense bête pour la GY-HD100 et test du Zoom 16x Bonjour, Bien qu'un utilisateur d'HD100 ne puisse ontologiquement pas être un imbécile,...
Les vendeurs sont des vendeurs, pas des cadreurs. S'ils te disent un truc, quel qu'il soit, tu peux être certain qu'ils ne parlent pas...
De toute façon, 50h pour 26min ou même 52, c'est une preuve d'incompétence. Je suis bien placé pour le dire, c'est ce que j'ai fait sur mon...
Pour moi, ça sera un portable mac-intel. Pas trop gros. Un 15.4" ou les prochains 13". Parce que l'intérêt d'un portable, c'est... ? ... Qu'il...
Je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer et il y a ici des gens certainement plus à même de le faire, mais si une pétition de soutien au...