Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 4 P sont à respecter si tu veux rester exempté de l'IS. Mais si pour une raison X, Y ou Z, tu crées une assoce à des fins non commerciales...
Pourquoi pas de publicité ? Si l'asso ne répond plus à la règle, elle est redevable de l'IS comme les copains en SARL, point. Mais admettons...
Il va rigoler le gars Ice Lou avec son TC miracle, le jour où il va vouloir utiliser une HD100 pour l'image et un FR2 ou un R4 ou n'importe quel...
ici tu aura plus de choix peut-être http://www.foxtrot-marine.fr/index.php?cPath=22_79_89 LC
Il y a aussi des modèles avec 2 poignées. Je ne sais pas qui les fabrique, mais c'est très confortable, surtout si on ajoute un report de commande...
Il y a les posts de Dimm7 là dessus. Cherche un peu ou si cet effort te semble trop difficile, tu as raison, va voir un prestataire et paye le...
La montagne, ce n'est évidemment pas l'endroit où on trouve beaucoup de Shipchandler, mais va faire un tour ici...
Tu peux rester en association et avoir une activité commerciale et même (c'est préférable) faire des bénéfices. La seule chose que tu ne peux...
Je suis moi aussi en pleine réflexion pour l'achat d'un tel portable. Comme mon producteur du moment achète une config G5/FCP, j'attends juste un...
Merci pour le lien Jempi. Donc si je veux dire les choses simplement, un fluo alimenté par un ballast HF est assimilable à de la lumière...
Tous les ballasts électroniques modernes (enfin, ceux que j'ai pu voir chez les fournisseurs en éclairage domestique) sont haute fréquence. Ma...
Construire ses propres fluo ? Faisons le point sur les expériences d'assemblage. Bonjour, La matière plastique alvéolée s'appelle de l'Akylux....
Le HD25 est à 145€ chez Vi... P... (je ne sais pas si on a droit à citer des noms, mais de toutes façon tu auras le même prix chez Perf... ou...
J'ajoutes juste que les manda et les blondes sont des éclairages be base très répandus et qu'on trouve facilement d'occase. Mais ça revient vite...
Regarde plutôt du côté de l'éclairage fluo (néon). Soit d'occase, soit neuf chez Tred, soit bricolé pour 200€ par source de 4x55w (je ferais...
Ça a l'air pas mal. En changeant la lampe pour une Dulux à IRC>90 et peut-être plus puissante, ça peut faire un contre intéressant en complément...
J'ai été confronté au même problème. Il faut te rapprocher de la Sacem et payer des droits qui sont fonction de la diff (en fait, il faut payer à...
Merci les gars ! Ou comment un apparent paradoxe s'éclaire soudain. Pour moi c'est bon, j'ai l'explication à la différence de chiffres relevée...
La croix (avec un X se sera plus facile pour mettre les bras ;) ) penchée très légèrement en arrière pour que le dos s'appuie naturellement. Une...
Désolé de la méprise. D'autant que tu as bien résumé mes petites préocupations. Amicalement, Laurent