Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le zoom 13x, je corrige le prix de 10000€ qu'on lit habituellement et qui correspond au prix TTC catalogue arondi au milier supérieur. En...
Tu peux mettre un filtre vissant de 82mm pour une centaine d'euros. Un ND 0.6 me semble bien pour la France et ça donne des paliers réguliers...
c'est ici. Vidéo Intel, pas de port d'extension... pas très adapté au HDV ! Dommage, car pour le reste il est très séduisant. Laurent FdF
En photographie (j'imagine qu'il en est de même en optique ciné/vidéo), une optique est généralement plus performante aux alentours de 3 crans de...
Pour Hugues, Essaies par une prise FW standard et non par un boîtier d'acquisition. Quand à DVrack, il est effectivement complètement...
Avec le test de l'optique d'origine Enfin ! J'ai pris le temps d'analyser les passionnantes images de mires sorties par tous les bouts du fujinon...
Me revoilà après quelques recherches dans le catalogue Osram. Je sais maintenant quelles lampes il me faut : Des fluocompactes (en forme de U)...
A l'instar de XPproHD, le HDV720p30 est pris en charge. Le 24 et le 25p ne devrait pas tarder. Cordialement, Laurent FdF
Que reproches-tu au 25p de la JVC ? sans vouloir jouer les commerciaux de chez JVC : - C'est du vrai progressif. - C'est la seule caméra qui...
Effectivement, à côté de la GY-HD100, qui ne vaut que 5000€, j'ai budgétisé environ 35K€ "d'accessoires" (optique 13x, matos image, son, station...
La mécanique est certe la même, mais la robustesse du codec ne l'est pas. Grosso modo, le risque c'est quoi ? C'est qu'à un moment donné,...
J'espère m'en faire ramener un kit pour la fin de semaine prochaine. Je pourrai alors en dire plus. D'après mes infos, il y a la prise pour...
Pour les pauvres dans mon genre, une alternative aux solutions IDX ou Anton-Bauer. Moitié prix : 690€ TTC le kit adaptateur/batterie/chargeur !...
Merci beaucoup ! Le fichier pdf est donc ici. sur 2 A4 recto verso ça permet de faire un petit 8 pages A5 en cahier. Je n'ai pas changé les...
La 2.0 J'ai une nouvelle version avec en plus des tables de profondeur de champ (calculées pour un CC pessimiste de 5 microns), et trois petites...
dixit hd4nds, toujours du 19mbs mais compression plus importante et Gop de 10 ou 12. Donc, il n'y a vraiment que les i/o TC qui m'intéressent...
Il vaut mieux attendre la fin du NAB. On pourra ajouter à ces annonces presses quelques liens vers les premières réactions anglophones. Bony,...
les liens ont été tronqués. J'avais écrit la même chose sur un autre forum et j'ai fait un copié/collé sans voir la simplification de la chaîne de...
Good news, JVC améliore la 100 et lui offre deux grandes soeurs ! La 200 qui ajoute l'enregistement en 60p pour de beaux ralentis en 24p:...
Je ne comprends pas ta phrase ajoutée. Plutôt que de dire ce que tu ne veux pas, précise ce que tu veux. A moins que ce soit la tournure de phrase...