Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je te la met de coté. a+ Tristan
Je te laisse la G550, avec son cordon doubleur (cause pour PC slim) et son équerre modifiée (pour mettre dans un PC standard) pour 5 ou 6 DLT Tape...
Si tu as des DLT tape III en bon état (10€/p) ...
Heu, j'ai bien écrit 60€ port compris, c'est 50% du prix Grosbill (119€)/ Surcouf 129€, elle à servie 10mn (après on à mis une vrai OpenGL pour 3D...
Et une G550 quasi-neuve, bas profil (équerre bricolée en hauteur normale) : 60€ J'espère que tu n'a pas fuit mes prix ? C'est sur que l'on peut...
G400 :
:D "faut toujours que je vende autre chose que ce qui est dans l'annonce !" J'ai des matrox DualHead G400 (avec ventilo - 35€) et G450 (sans...
Vends DLT complet, testé, reco et CR (26€) compris : Compaq DLT15/30 Go = 280€ Compaq DLT15/30 Go série 3300 = 250€ (moins large) HP...
Adic 9300 vendu à Skeddio ! Il me reste encore 2 Compaq DLT 15/30Go et un HP DLT40 (20/40Go). Je reposte une annonce. Merci à tous.
Adobe Encore 1.5 gère le double couche, y compris via un DLT (dans la doc) T.
Info : les tape IV (20/40 - 35/70Go) ne sont pas acceptée dans les DLT 15/30 (III ou IIIxt seul.). Sinon, j'ai un autre DLT20/40 HP comme neuf...
Oui, oui, je test et oui ! Oui, toujours là (parmis d'autres) Oui, Reconnu par Adobe Encore DVD (testé avec la démo 1.0) je test DVD9 = 2...
Moi aussi j'utilise une "command sequence" pour forcer mes sous-titre et pistes son (avec positionnement d'un bit pour m'en souvenir). c'est une...
Tu à fait pressé ton DVD à partir d'un DVD-R ? Le format UDF des DVD-R laisse passer des erreurs de CRC indétectables ... pas grave quand ça...
Les protection CSS et Macrovision ne peuvent êtres appliquées que sur des DVD for Authoring avec 2054 secteur (et non 2048 comme les DVD for...
Félicitation ! Tu as stocké un bit "colle moi les sous-titres" dans un GPRM que tu test avant chaque début de séquence, et qui force ou non...
Sonic à des avantages : c'est une grosse moulinette qui fait tout à partir de n'importe quel fichier (tu peut balancer de la musique en .MP3, une...
SCRIPT - Christine DERUDDER 44 Rue Orient - 65360 Bernac-Debat Tel : +33 5 62 453 738 http://www.script-adour.com/
je ne vais pas tout relire le thread, mais avec seulement un .mpg sur le DVD, la plupart des platines DVD de marque ne pourrons pas le lire....
Pour l'avi DV sur du DLT = 16 Go (16.400.000.000 env.) sur un 15/30 (tape III) On doit arrivé à 21 sur un 20/40 (IV) mais on peu aussi (mon...