Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un Compaq sur le point d'être vendu. ups.
Salut, Et si les boutons apparaissaient seulement sur la vidéo ? En faisant en sorte que la couleur par defaut de la "subpicture" soit...
Merci !
Je prend le train en route : dans quel version de l'encodeur peut-on stipuler le nombre de lecture du fichier (avec archive du nombre sur...
Comme pour les CD gravés en 4-16x qui passent là ou un CD gravé en 48x ne passe pas, les platines de salon enregistrent en 1x, alors que...
Pourquoi ne m'en avez-vous pas parlé ? Il est vrai que je reste sur le forum "généraliste" de l'Authoring. Si qq à un souci avec les DLT que...
Il faut "démonter" ton DVD (le ripper en .m2v et .ac3) et refaire un mini authoring dans lequel tu va inclure tes sous-titres français. Au passage...
recopie d'un email privé : J’ai encore plusieurs DLT, et pour en avoir vendu 3 sur le repaire, je suis parti sur des kits « clé en main » : le...
Ca c'est dans les effets de Première. Trouve qq qui connait bien Encore, c'est peut-être possible directement. T.
Heu, tes K7 Umatic seront encore là quand les DVD-R n'y seront plus. Une bande magnétique est donnée pour 30 ans, je n'en dirais pas autant d'un...
Je n'utilise pas Encore (testé la démo), mais le truc c'est de faire un montage sous Premiere (par ex.), avec ton fond, ta musique et ta vidéo...
Joliment dit, je te citerais. Déja, si tout le monde savait afficher le menu dans la bonne langue, voire en 16/9, en fonction des SPRM de la...
J'ai aussi - 15 DLT tape IV (10€/p port compris) pour DLT 20/40. - toutes sorte de cables SCSI (SCSI-1,2,2HD,3 vers 1,2,3) - quelques...
P'tain ! J'avais le Cinemaster 2000 bridé Matrox (gratuit, téléchargeable sur le net) et le son ne marchait pas dans le simu, avec ta version,...
Maxi 99 menu. Dans ton cas, comme lorsque l'on fait un diaporama sans son sous Maestro, on se retrouve avec une "vidéo" composée de toutes les...
Tu as le son avec ? Pour avoir plusieurs Maestro, j'utilise des cartes Matrox G400/G450 avec Cinemaster 2000 : et hop, la preview est la (et le...
Spruce Mastro : tout à fait ! Il comporte même un player simulateur ou tu peut suivre en temps réel chaque GPRM, SPRM, sous-titre/piste...
Tu veux aller sur mars au bout de 2 questions ! [laisse tomber les K si tu veux que du monde prennent le temps de répondre] Tout cela est...
En fait, Maestro préfère tout ce qui comporte un TimeCode. Comme nos compresions commences toutes à 00:00:00:00 ... T.
Qui, que, quoi, dont, où ??? En résumé, toujours en Blanc (plus de bande passante que le rouge qui bavera !), Arial, bordé d'un fin trait noir...