Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pensait à un virus qui effacerait les fichiers, je ne pense pas que Blaster puisse infecter un .vob ! Avec tout ce que tu nous dit, tu va...
Suite réponse mail privé : Comme tu souhaite accéder rapidemment à des vidéos, il te faut donc les conserver sur HD (200-300Go sur une carte...
Me revoila. Les DLT exist(ai)ent en 2.6, 10, 15, 20, 35 ,40 Go natifs (au dela on parle de S-DLT). Si vous avez enregistré des données en 1996...
Proc AMD ou Intel ? Tu faisait autre chose en encodant ? T.
1) Ce n'est pas la carte SCSI qui est lente (2940 = 40Mo/s), c'est le DLT ! Seul des modèle comme le 40/80 font 3mo/s (550€ sur le net), puis les...
J'utilise Premiere 6.5 avec l'encodeur MainConcept, je ne peut donc rien te dire sur Pro -> voie forum dédié. Ton .avi à quel échantillonnage...
Pour sauvegarder du Mpeg2, comme c'est déja du compressé, tu ne pourra mettre que 20Go par bande (sur DLT 20/40). Je peux vous assuré que c'est...
Salut, Pour ce qui est du FireWire (IEEE1394), il doit juste s'agir d'un convertisseur SCSI-FW, comme il existe des convertisseur IDE-FW pour...
Tu ne pourra pas conserver les .vob originaux pour refaire un authoring complet, avec ajout d'autres videos. Pour des vidéos qui s'étalent sur...
Le son est-il ok sur le camescope ? sur le .avi ? (tu va me dire que oui) Avec quel soft à tu fait ta compression Mpeg2 ? Le son est en .mpa ou...
Ok, il cour donc dans la cour des grands, ce qui devrait indiquer un bon niveau de compatibilité. Merci pour ton analyse du problème. En...
Quelle aventure ! ;) Up.
Hormis le DLT, ou le Pioneer S201 (3000€), la seule option viable et sure à 100% est de mettre le .img sur un disque dur, si le presseur accepte...
Une des caméra est dans une valise noire en polycarbonate très solide, genre militaire, mais ça pèse 7-8Kg pour l'avion, aussi, la deuxième est...
Testé à 65m sans problème. Faut bien graisser son joint avec du silicone à chaque remontage pour éviter les problèmes ... el laisser le caisson...
Vends DLT HP DLT20/40 250€ Vends DLT complet, carte SCSI, testé : Compaq DLT15/30 Go = 230€ HP DLT20/40 = 300€ Collisimo R2: +11€, Contre...
Compaq DLT 15/30 vendu à la charmante Emilie ! Conclusion : parfaitement reconnu et utilisable en 30s sur Mac avec DVD studio pro. Il me...
Salut ! Premièrement, ton soft sait-il générer un DLT (Scenarist, Maestro, Encore, DVD-LAB ...), sinon, la démo de Encore permet de placer un...
C'est possible avec Spruce maestro, donc avec les autres. Avec Spruce, tu doit définir le temps maxi d'une image (genre 60sec), puis zapper...
Pour le premier point, tu as raison ! Sinon, comme tu peut sélectionner les couleurs des subpicture (le bleu/rouge/blanc/noir), tu défini la...