Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La compression hard est surtout interresante pour les longues durees, car mieux compresse. Le top de la compatibilite norme DVD en gravure est...
Ca c'est de l'info ! Merci !
Salut, Je ne connais pas les frais de port pour la Suisse, mais je peux te l'envoyer en CR ? (9.80 CR+ 28€ = 37.80€ de port si je ne me gourre...
En reportage jusqu'a la fin du mois. Toujours d'actualité. T.
la récup de DVD-R de salon est souvent hardos ! Ils on un menu pour choisir les chapitres ou autres qui n'est pas compatible avec la norme DVD,...
DVD-M (Merdique) On ma confié un DVD+R gravé avec une platine DVD+RW, qui contenais en plus du Video_TS un Video_RM, ce dossier contenant les...
tu ne peut utiliser ces protections (+ $ au pressage) que si tu grave sur un DVD "for authoring" (Pioneer S201 à 3000€ + DVD-RA à 30€) ou sur une...
le DLT40e est un DLT4000 Quantum dedans. DLT8000 = 40/80Go cartouche IV DLT7000 = 25/70Go cartouche IV DLT4000 = 20/40Go cartouche IV...
le max de la norme: Je pense 99, j'ai déja fais des menus avec 25 à 30 boutons si je me rapelle bien. 99 menus, 32 sous-titres/son.
c'est vrai : Nero est à l'origine un Freeware qui à grossit, grossit ... grossit et à été patché, patché ... à donf. On estime que c'est à...
Encore 2 (CPQ 15/30 et HP 20/40) de dispo. T.
Salut, D'ou viennent tes fichiers, sont-ils en 48Khz ??? Un .wav de CD sera refusé, par ex. Seul le .ac3 timecodé permet des générer du...
Ok, je vais me renseigner. Comme j'ai plusieurs Webcams de marque différentes, il va déja falloir les "énumérer", leur affecter un coin de...
J'ai lu en diagonale la doc de Avisynth, mais je n'ai rien trouvé sur la capture vidéo en temps réel, seulement depuis un .avi ... ??? Sinon,...
Oui, quand WME me propose d'encoder l'écran du PC, j'ai bien pensé faire ça en deux étapes. Je vais me renseigner sur AviSynth. Quand tu parle...
Salut, Premiere incursion dans le forum Streaming du Repaire ! je cherche un soft capable de gérer les images provenant de 4 (ou plus)...
Un DLT permet de faire presser de façon extremement fiable ses DVDs 5, 9 ou 18 avec les protection CSS et MacroVision (voir avec le presseur). Il...
Mis à part l'inversion de trames ... Envoi moi un bout de .mpeg de 100Ko (modem 56k) pour analyse : 2tvideo@wanadoo.fr T.
Je travaille également avec Premiere, mais le 6.5 (avec l'encodeur Mpeg2 intégré) : Tes tremblements d'image ne correspondent-ils pas à des...
Mes prix ? En fait, tu trouvera les mêmes sur Ebay ou autre sur Internet, pour du matériel en bon état. En dessous, il n'y à pas le boîtier, il...