Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le format photoshop 2 calques est le standard pour l'importation des menus : le fond (background) peut être en 24bits de profondeur de couleur,...
Reçu une dizaine de Tape IIIxt BASF, 15€ pièce (testée une par une). On vient de libérer 2x 20/40 Compaq (300€/p). Si vous êtes sur...
Whaou, tu as détéré un vieux topic ! mais j'ai toujours des DLT : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=553596/post553596...
Une photo de famille "non contractuelle". Le Compaq DLT20/40 est similaire au HP en bas à droite. Le Compaq 15/30 est en bas à gauche. Le...
Bien sur ! Quand vous avez fini votre authoring DVD, le plus souvent vous graver qq exemplaire chez vous. Quand vous en avez 1000 ou 10.000 à...
Vends DLT complet, avec carte SCSI, testé : Compaq DLT15/30 Go = 250€ Compaq DLT20/40 = 300€ Colissimo R2: +11€, Contre remboursement :...
Merci, sympa. Je dois recevoir des III/IIIxt ces jours ci. Type III ou IV, c'est pareil pour l'authoring (comme une couche ne dépasse pas...
je me balade ... - Il existe des moteur immergeables : les pompes sans balais pour aquarium (220V) ... si ça existe en 12V alternatif, reste...
[téléscopage de messages] Les bande IV sont compatibles 20/40 - 35/70 et 40/80, mais en Authoring, le 20/40 étant le + courant, elles sont...
Le réponse est dans la question : ripper le DVD, démultiplexer le son et l'image. Dans Premiere 6.5, tu as des options pour "dupliquer à gauche"...
Ripper un DLT !? Nous revoila ;-) Salut, Tes bandes sont des type III (15/30) ou IV (20/40) ? Mon dernier 20/40 est "réservé", il me reste...
HP 20/40 vendu. Merci ! Oui, il me reste un Compaq DLT 20/40, config idem Hp ci dessus (250€ hors frais de port). Coordonnées en MP. Plus de...
Je fourni une Adaptec AVA2904 avec. Coordonnées sur message privé. Depuis Courbevoie, je peut passer un soir au choix. T.
j'ai toujours acheté des lots sur Ebay (genre caisse de 20), et je n'ai jamais eu de pbs. Vous êtes sur paris ou expédition Reco. R2 + CR...
Excuse ma réponse tardive ... je ne suis pas chez moi. Oui, ça marche parfaitement sous Adobe Encore, même la démo permet de mettre une image...
Bonjour, Si vous ne réussisez à vendre que la camera, je suis intéréssé par le pied ! (Pour une TRV900) Votre prix ? Merci ! Tristan.
SOLDES SOLDES SOLDES -50€ sur les trois derniers ! HP 20/40 - 250€ Compaq 15/30 - 200€ Compaq 3300 15/30 - 170€ Tous utilisables pour les...
J'en vends en occase dans la rubrique Occasion, tout droit sortis d'un studio (15/30 ou 20/40). Les Mac on besoin de cartes SCSI spécifique à...
De toute façon, si le deuxième fichiers à coller n'a pas le même bitrate (ou autre détail) que le premier, réencodage. J'utilise Womble...
Oui, toujours là (les deux modèles 15/30 et 20/40). J'offre une Adaptec AHA2904 sans BIOS (SCSI-2) en prime si besoin (ça suffit largement, un...