Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ton son mpg est un flux mpeg qui ne contient que du son, pas de vidéo. En le demultiplexant tu ne devrais avoir que le son mpa dedans....
Tout dépend du contenu, un dessin animé ce comprime comme du Gif ! Une pièce de théatre pas mal non plus, la vidéo familliale des dernières...
Oui, en compression logicielle, qui prend de la place pour une qualité correcte, mais une carte de compression en SDI avec pilotage RS422 pour une...
En fait, j'ai constaté que quelque soit le son (PCM, MPA, AC3), il sort généralement toujours sur les sortie analogiques, MAIS que le MPA ne sort...
Salut, J'ai qq DLT 15/30 ou 20/40 sous le coude, sur PC, une carte SCSI basic (AVA2904) suffit, ensuite Windows reconnait le DLT et le soft...
Salut, Secam surement pas, PAL/NTSC peut-être avec 2 film compressés distinctement. Demande au pro de Scenarist, car la distinction PAL/NTSC...
Compaq 20/40 vendu sur Monaco Pour l'instant, reste un Compaq 15/30 (250€), qui convient très bien pour l'authoring, mais qui n'accepte pas les...
Un HP20/40 en cour pour Hexxx Un Compaq 20/40 à Stcloud restent un Compaq 20/40, un 15/30, j'attend un autre 20/40 Compaq. T.
Si tu veux aller loin (100m), pense aux Webcam IP (D-link - 119€), sinon, 5m en USB, 10 ? en FW, et la caméra Apple te couteras le prix de la...
Bon, Windows supporte plusieurs souris, mais pas plusieurs Webcams USB (Grosbill + Philips + Creative) ! Je hais l'usb ! conflits de pilotes,...
Je viens de trouver, grâce au Repaire, un soft qui permet de remettre au carré du Mpeg : ProjectX...
Salut, 2004, la guerre des + et des - ... Philips poussait au +, Pioneer au -. Tu l'a depuis quand ? As tu essayé de le démonter et de...
Il faut aussi savoir qu'une image clé Mpeg ne peut être que sur le "I" du GOP, soit toutes les 15 images ... 1/2 secondes ! (comme un chapitre) T.
Le .img généré par un soft d'authoring (Scenarist, Maestro ...) est équivalent à ce que l'on retrouve sur un DLT, je ne connais aucun soft pour...
Salut, Oui, il suffit de faire pointer le "chapter xx end action" vers le "chapter 00:00:00" de ton film. Dans "First play" met aussi le...
Sur certaine platine de salon on voit des petits points défilés le temps que le DVD soit reconnu. Un préssé passe dans les 2 secondes, un 2x à...
Oui, mais tu as plus de chance de relire un bon vieux CD-R TDK gravé en 2x (vitesse maxi !) sur un Yamaha SCSI en 1994 que ton rawdata en 52x...
Ou Bruxelles ;) je confirme que la AVA2904 ne marche pas sur MAC, y compris les DLT à BIOS Compaq ! T.
le problème de DVDit 2.5PE, comme tout broyeur ménagé, c'est qu'il accepte n'importe quoi et recompresse tout à sa sauce, son .ac3 en prime, et en...
Si tu ne recole pas les morceaux à l'extérieur de Scenarist, je crois qu'il vaut mieux avoir le son en .ac3, si je me rapelle bien. Dans...