Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai pas essayé mais peut être que...? Utilise "les modes" sur ton clip de titre Boris pour voir. -Produit -Incrustation ... Je suppose que...
Tu crois qu'il va avoir le temps Isa ? Boutade hein, c'est pour rire Moilolo...! ;) :D
On appelle ça le progrés je crois bien...! :D ;)
Content que ça marche...! Pour l'encodage temps réel là je n'y connais rien mais tu trouveras ici des fondus de l'encodage du"Temps extra...
Oui il faut que tu regardes dans les menus de ta caméra. Tu laisses tout branché et tu bidouilles dans tes menus et tu regardes ce que ça donne....
Mais tu fais ça avec quel soft ? (iMovie ou FCP) Théoriquement ça marche puisque je le fais régulièrement avec une caméra TRV620...Par contre...
Pas de problème du moment que tu exportes en .MOV (soit en Quick Time) pour le format choisis celle que tu veux du moment que ça ne déteriore pas...
aaah ok ok ! Ben c'est ce que je disais plus haut sauf que je n'avais pas le vocabulaire technique pour décrire la flèche et plus précisément la...
Mais je ne comprends pas...?! tu n'as pas besoin d'enregistrer sur ta caméra avant. Il te suffit simplement de mettre ta caméra en mode...
Oui c'est compatible... Autant pour moi c'est apparemment compatible via un vendeur que j'ai vu dans un magasin Mac + sur le site d'Atreid......
Tu n'as pas de caméra numérique qui fait entrée/sortie via le FireWire ? Autrement fait t'en prêter une par un pote et le problème est réglé...!:o
Salut Isa, Le multipiste tu dis ? :perplexe: ( c'est quoi je ne vois pas...) :)
Il n'est peut être pas compatible ? (ton DVD) car je crois bien que Apple avait bridé ses machines pour éviter d'y mettre d'autres graveurs que...
Apparemment c'est de la SDRAM en PC100 donc tu peux acheter ça dans n'importe quel magasin PC (ou petit bouï bouï). Ne pas l'acheter chez Apple...
Ah...!? Ben il doit y avoir une fonction pour ça non (j'ai jamais vu ?!) tu n'as plus qu'à les remettre à leur place avec la flèche " ->"....
j'oubliais... Oui je me souviens de cette histoire de fantôme maintenant...:)
Tu m'étonnes que c'est casse gueule... Sous une tente avec des gros cailloux dessous ou alors dans une voiture voire petite voiture ça va...
Peut être qu'il dégroupait le son de l'image pour n'accélérer que l'image ou un truc dans le genre...?! CORE, si tu "accélères" une scène elle...
Salut Noêl, Des fantômes??? où ça....quand ??:o :cool: Dit donc Noël je ne rêve pas ton avatar ce sont deux coccinelles qui font crack crack ?!
Hou lala je crois que que tu vas faire des heureux mais pas sur ce forum malheureusement car ici c'est plus pour de la vidéo...:rolleyes: Par...