Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien, bon putain de gros projet long métrage DV alors...! :D (sa race!)
...aaah merci...! :love: ;) :D
EEEEh ooooh...! CROTTE DE BIC et moi alors...! :rolleyes: :)
Cool !!! :bravo: Moi aussi je suis sous Safari...mOrche pos trop mal...! :)
Je lui ai déjà fait la remarque, mais je ne sais pas si il en a tenu compte...apparemment...?! :rolleyes: A+ :rolleyes:
je l'ai testé et je ne suis pas arrivé à faire une capture avec le son que l'on entend pendant la capture...?! Par contre une fois capturé, il...
:col:
Voici un lien pour voir deux vidéos pour l'arrêt de la chasse le dimanche ----> http://www.aspas-nature.org/pageattentevideo1.html ;) :bravo:
Voici un très beau clip qui fait réflèchir. C'est un lien que j'ai reçu par mail, merci à celui qui me l'a envoyé... :) Par là --->...
attendre, attendre... Avec Apple la patience est de rigueur...grrrrr!:rolleyes: :D
Ben oui c'est vrai, mais tout dépend ce que tu veux faire...A notre niveau ça passe très bien ( du moins au mien!)... :D Si on a envi de passer...
Le premier film interactif en Hodorama, Blinderama, en Bomborama, Flingorama et Catastrophiquorama.... POUR ADULTE SEULEMENT...(ben voyons!)
Oui mais... Oui c'est possible, mais tu ne compte pas l'acheter que pour faire ce genre de truc...? Car sinon tu devrais t'orienter vers un soft...
:D :bravo: :approb: j'en doute pas une seconde ! A+ ;)
Hein...? Euuuuh non rien......j'avais cru entendre du bruit, mais je ne fais que passer......salut ! :D
Défragmentation = Reconsturction du bureau j'en suis pas sûr ou plutôt je n'en sais rien..? mais la combinaison de touche est : "alt+Pomme" juste...
Tout à fait d'accord avec toi...Je ne savais pas que Norton posait des problèmes sous OsX. Je l'ai utilisé une paire de fois sous Os9, j'ai eu un...
Ce qui est dommage sur Mac c'est que les softs qui font ça ne sont pas livrés avec le Mac...c'est con quand même?!:rolleyes: Sur PC ils ont...
Juste comme ça au passage... Salut tous les deux :cool: Mr Orange, je pense que tu as dû le voir mais apparemment tu as un problème avec ta...
Ben pourquoi...? SI !!! (moi j'veux savoir) :D