Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Euuuh tu veux capturer directement de ton D.A.T via FCP 1.2.1 ? (Je ne sais pas si c'est possible ?!) Par contre tu peux télécharger ProTools...
La feeeerme ! @#*/ Espèrons que cela soit "beaucoup" plus intelligent que le Loft... ( c'est pas bien dur !) Cela dit il suffit de changer de...
... C'est quoi ça"La ferme" ? j'en ai pas entendu parlé...
violence gratuite... Salut Magneto, Désolé je n'ai pas l'habitude de "casser" le travail des autres mais là je n'adhére pas du tout à ce genre...
Cool merci...!:bravo:
Il y a ça aussi ----> http://www.rushes.co.uk/ Des professionnels de la Post prod apparemment. :rolleyes:
C'est chouette !!! Tout ce que j'aime...:amour: :bravo:
C'est du mpg-1 je crois bien pour Toast...?! Mais tu veux regarder ça sur un ordi ou un Lecteur DVD de salon? Sinon tu as le format Sorenson qui...
Quel malin ce Hervé ! Bon ben on va peut être finir par le faire ce stage...?! :D Dommage que St Etienne soit trop loin, en plus la route est...
Ok je suis mauvaise langue... Qui aime bien châtit bien...! ;) C'est juste que je doute toujours des slogans d'Apple, car ils savent nous faire...
Ah ! j'aime mieux ça...! Oui bon OK en fait c'est que des trucs genre bonus : Son à gogo, Typo, des trucs et des machins... :non: Faut...
QUOI ???!! C'est quoi cette histoire de 13Go ?
C'est juste que des fois faut que j'me défoule...!
Ben non tu vois... Mais j'te rassure tout va bien...
Le quiz du jour ! 1 - En N'envois France Recommandé...? 2 - En N'avion Français Retardé...pour cause de grève...? 3 - En Norme Française...
Pareil même problème :( (la vidéo ne marche pas ou plus?!)
Ben ça dépend... Chez FreeADSL avec le modem USB fournit tu es en 512Ko (théoriquement) pour 30 Euros/mois. Tu as 15 jours de délai pour pouvoir...
Encore encore...! J'ai qu'un mot à dire : E.X.C.E.L.L.E.N.T !!! Peux tu l'alléger encore un peu genre 2 ou 3Mo pour l'envoyer par Mail à des...
Pas d'quoi...:D
Peut être à la version 18 de FCP-H ? ("H" pour Hyper!) :D C'est vrai que c'est moins cher que ceux qui sont plus cher mais c'est encore cher...