Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres de longues reflexions et quelques essais j'en viens a la meme conclusion que toi: il faut faire ça en 2 passes. Si je suis aussi d'accord...
2 commentaires: 1-pour remonter encore plus qu'Eric, il me souvient d'un certain Melies, qui n'avait pas de truca, et faisait des films...
Merde alors,:rolleyes: tu veux une photo de ma colleuse Marget biformat?
Pour resumer, on fabrique un film a la truca, ET aux ciseaux (meme si c'est "le labo", c'est avec les ciseaux que ça se passe, non?)...
janimatic: je suis un peu simple. j'ai pas du comprendre ton jargon de pro. Il faut etre PEDAGOGUE. Quand on est un pro de la video, on n'est...
je viens de trouver ca sur le net: Ya plus de negatifs argentiques? (et plus de positifs aussi peut etre?) mes questions n'ont donc plus de...
j'ai l'impression que j'ai quelques notions a revoir (ou plutot a voir!) Saint Kro, tu dis ca me trouble. on a quand meme pas pu filmer des...
Je sais qu tu as parlé de Film Composer! C'était pour lever toute ambiguité vis a vis des participants de la discussion qui croient qu'ils vont...
amateur, amateur et demi... en fait d'amateur, il faudrait aussi distinguer: l'amateur du dimanche l'amateur moyen l'amateur averti...
Ce que tu dis, Eric, est tout a fait vrai. Du moins quand tu te places dans la position qui, si j'ai bien compris, est la tienne, c'est a dire,...
essaie ebay...
tu es plus rapide que moi pour tester! Il est vrai que je n'ai pas de .ppt sous la main pour le moment... :col: :col: :col:
Il est curieux de voir comment une question initiale, portant sur le matèriel, devient un débat philosophique sur ce le fondement du terme "pro"...
J'ai trouvé!! (presque) Bonjour. Je viens de trouver un logiciel qui, sans permettre d'incorporer un .ppt a MSP, permet de le mettre sur un...
Aie, aie aie, jerry!! Tu sais tout du futur? Quelle presomption! Il y a 35 ans quand la minicassette est apparue, qu'est-ce que j'ai rigole,...
Allez, j'ai pas toujours préché pour la dernière nouveauté a la mode, ni supporté les vendeurs de la Fnac et encore moins le service marketing de...
Sans doute parce que j'en suis resté a mon vieux HR-S5000S.... (qui d'ailleurs commence a donner de serieux signes d'usure...:col: )
désolé jppcp. mais après avoir vérifié, il semble que ces cadres ne soient pas disponibles dans MSP. pack 2 (je serai curieux de savoir s'il n'y...
Tout a fait vrai vsb. Sauf que tu risques d'avoir du mal a trouver un scope sachant relire une bande Secam et l'expedier en Svideo. Vu que comme...
Je ne suis pas sur de ce que tu appelle "cadre" dans UVS, mais j'ai des soupcons: ne s'agirait il pas de la famille des transitions appelée...