Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as une autre solution: selectionne le clip que tu veux enlever, clique sur l'icone "fluctuations sur plusieurs pistes", supprime......
Bonjour Ton message n'ayant pas l'air de remuer les foules, je vais essayer de répondre. D'abord, comme tu es sur un formum Ulead, ceux qui...
Tu as raison Albatros, le VCD c'est du MPEG1. Pour ce qui est de la diff entre PAL DVD et MPEG2, PRZ te l'as dit: PAL fait référence au fromat...
Ca y est, j'ai trouvé:bravo: :bravo: Tout seul, comme un grand: j'avais accidentellement verrouillé LA PISTE SON. Or, ayant besoin de place...
:help: :rolleyes: Sur MSP7 pack2 :) ......:perplexe: En train de bidouiller une zone d'un montage, je travaille avec plusieurs petits clips...
es tu alle faire un petit tour dans c:\documents and settings\ton nom\application data\etc... (fouille tous les dossiers dans documents and...
Vous avez bien sur raison:::. Et ma memoire confuse m'a trahie, ...doublement.col: :col: Il ne s'agisait pas de Playtime, qui fut tourné a une...
Super 8, un format pro? allez, un petit coup. Tati a, si je me souviens bien, tourné en super 8. Playtime il me semble?? D'accord, projeté en...
le probleme, c'est que Pebble dit que son DVD N'EST PAS RECONNU. Ce qui fait qu'aucun logiciel de montage, MPEG2 ou pas ne peut le lire.... par...
Desole, j'ai pas de graveur de salon. Mais, sur une camera??? Ou alors, c'est une camera DVD??? dans ce cas, la question est: existe t'il des...
Bon je comprend mieux, mais pas tout. Tu parles de mix en temps reel. quelles sources d'image? camera ou fichiers. Si c'est du fichier, c'est pas...
ce mode VR n'est il pas ce qui permet d'enregistrer sur la carte memoire? Sinon, par quoi se caracterise-t'il?
pas de concomitence avec l'install de SP2???
mode VR??? d'ou sors tu ce truc?
Curieuse question. Qu'est ce que c'est "les logiciels de Vjing"??? qu'est ce que tu cherches a faire exactement? A priori, j'aurai tendence a...
Mais non!!! Voila ce qu'implicitait ma remarque d'amateur, qui n'etait en rien agressive (ou en tout cas ne voulait pas l'etre): AE reste...
pis aussi, il pourrait nous dire combien il faut aligner pour avoir AE????:non:
independament des problemes de perennite des DVD, j'ai utilise dans le temps un outil qui s'appelait "master splitter". mais, etant pre-XP il est...
Pourquoi crois tu que j'avais mis, a la fin de ma phrase parlant de 66 images cle ;) !! je faisais reference a tes posts sur le sujet! j'ai bien...
Et si tu revenais a un bon vieuxXP SP1 des familles??? Le SP2 n'est pas reputé, dans ces colonnes, pour faire bon menage avec la video???