Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour PRZ: user, user, pas using...:D J'ai pourtant essaye cette fucking fenetre source. (chez moi elle est pas a droite de l'apercu, mais a...
Bon, si DV type 2 il y a et que ça marche...pourquoi pas. Lors de la capture, si je ne me trompe, tout ce que fait l'ordi, c'est transferer les...
pour MCJ: desole, j'ai pas compris ta question... Et si la fentre source est plus convaincante pour toi avec MSP6.5 qu'avec MSP 2.5, c'est peut...
A ma connaissance, TOUS les camescopes DV ont, dans leur menu de parametrage la possibilité de regler le son en 48 kHz stereo, ou en 32 kHz...
c'est bien ce que j'avais compris pour le temps de calcul. Ca me parait tres long. Il est vrai qu'on peut le faire tourner la nuit... A mon avis...
Faut 1-apprendre a "scrubber", ce qui permet de positionner le curseur ou on veut 2-pour plus de precision, apprendre a regler la "loupe...
oulala!!! c'est beaucoup de questions.... et on peut trouver beaucoup de reponses en parcourant le forum... normalement le reglage par defaut...
Ce matin, je vois que pas de pot, ça sent le reformattage: les polices sont a nouveau desactivées...:perplexe: :perplexe: :perplexe:
c'est bien ce que j'avais cru comp^rendre. cela me paraissait simplement bizarre, car j'opere differament: directement dans la ligne des temps. Et...
Tres heureux pour toi. Je suis seulement un peu surpris par certaines de tes affirmations: je n'ai jamais pu capturer 15 mn de video en 2mn....
Pour Rolibiche: en Brodway? parce que ça fait riche!! Pour MCJ: merci pour l'essai. te casse pas la tête, j'ai fini par trouver, en essayant...
Tu as compris Albatross....pas de 32 kHz. Du reste,ça n'a d'interet que si veux enregistrer ton DV avec 4 pistes "live"... Entrelacer l'audio et...
Je ne sais pas...Je ne me suis jamais posé ce problème, et ça a toujours marché!! (C'est vrai que je suis pas trop jaloux de ma bande audio, et...
Petit probleme chez toi...Ca DOIT marcher... Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire en ecrivant Le clip, je le reduis sur la ligne des...
Alores Encore quelques reflexions, et peut etre conqseils pour notre petit nouveau. Apparament, tu as toi meme apporté la réponse a ta question:...
Qui me dira pourquoi un titre écrit dans une police Brodway, et resté gentiment comme ça pendant toute la periode de l'assemblage, se transforme...
Normalement, si je ne me trompe (j'utilise MSP pour ma part), tu n'as pas a passer par Nero, tu peux tout faire avec UVS8 et DVD factory qui en...
disons que dans ce cas il s'agit d'une simplification: Ca évite de differencier les rubriques... tu peux mettre un fichier MPEG2 sur un CD, ou...
Je comprend bien tes soucis, et cela mérite tentative de réponse. Tout d'abord, ne t'y trompe pas, il y a quand meme du monde sur le forump du...
Dois je avouer que j'ai fait plusieurs essais avec Steady hand. Je n'ai jamais ete satisfait...Du coup j'ai abandonné. Mais si quelqu'un peut me...