Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut pas trop rever. 1 ou 2 clics...et rajouter la moitie du temps, sans faire un ralenti global... Si tu veux allonger de 50% (si tu...
Saint Exupery disait: "Une machine est parfaite, non quand on ne peut plus rien lui ajouter, mais lorsqu'on ne peut plus rien LUI ENLEVER"...
Ton apn compresse sacrement bien! 27000 i dans 6 Mo!!!:bravo: Blague a part, j'ai trouve sur mon DD un mov. d'apn, de 7,7Mo, avec 440 i et 28 s...
personnellement, lorsque je rencontre un pb similaire (pas celui la, sinon une reponse intelligente eut peut etre ete possible) je reformatte mon...
tu remplaces .xls par .jpg, ou .avi, et tu vois ce que ça donne...:lol: :jap: :jap: :jap:
pour le noir et blanc, c'est encore probablement un probleme SECAM (la cassette) contre PAL ( la carte de capture) Pour le son, le cable S video...
La AVmaster m'a toujours posé des problemes pour reinstaller. Et pourtant, j'etais passe expert en reformattage... En général, mon constat etait...
Je l'ai deja dit sur ce forum: il y a plusieurs manieres d'ecrocher un chat. Sakamache (pas de faute cette fois) en a proposé une, simple, a...
Le -R et le +R etant compatibles avec 80% des lecteurs de salon, ceci veut dire que 65% au moins sont capables de lire les 2. Et pas le...
Encore un mot pour la compatibilité DVD...Comme je viens juste de faire un essai, j'en donne le resultat: Jusqu'a maintenant je pratiquais le...
C'est quoi, le moniteur externe? TV ou informatique? Branché sur la carte graphique? A mon avis c'est un probleme d'overscan a activer......
:bravo: :bravo: Oui, ça m'a aidé...en m'obligeant a aller sur Matrox pour telecharger le dernier pilote pour ma carte. Et ca marche!:bravo:...
chapeau pour avoir trouve le fichier fautif!:bravo: :bravo: :bravo: Moi, j'aurais pas eu le courage de chercher. J'aurais reformatte!...
Si tu m'as pardonné pour ma faute d'orthographe, je veux bien te pardonner pour ton "joke"...;) A mon avis, ma G550, qui commence a etre...
MSP est il le seul pg qui ne demarre pas? Ce comportement me semble typique de la disparition d'un dll... Ou d'un virus :col: ..... D'abord,...
je ne suis pas exigeant :jap: :jap: :jap:
Sakamache: Tout d'abord, je suis désolé d'avoir fait cette faute idiote dans ton pseudo. je ne parle pas le creole...j'essaierai de l'eviter...
je te conseille plusieurs choses: 1-lis et relis le manuel MSP 2-choisis toi un probleme recalcitrant (j'ai bien compris que tu en as beaucoup,...
1- c'est ca 2-je crois que ca s'appelle aussi quelque chose comme "supprimer le scintillement". Mais tu sais, rien ne vaut d'essayer toi meme...
Autant pour moi Les striures du DV sont dues a l'entrelacement. Elles ne sont pas visibles sur un TV, mais sur un moniteur... Il faut donc...