Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bcauchy!! Je suis pas (trop!;) ) susceptible, mais bebert, moi aussi je fais ma video, je cherche a comprendre ce dont j'ai besoin. Mais en...
merci pour les liens Bob. Peut etre je vais me laisser convaincre... Encore que un saut sur le site de test...
voila qui est mieux!!! Effectivement, un CD ou DVD finit par fauter en raison du nombre d'erreurs de lecture par block, qui evolue avec le...
Pour le magneto SVHS, tu trouvers chez Cobra le JVC HRS 5975EF pour 175€. Nettement plus abordable. sauf si tu veux lire aussi tes cassettes DV...
beber, on comprend rien a ce que tu racontes. Discipline toi, sois clair, pose une seule question pour commencer. Peut etre qu'on te repondra......
les 2 iront tres bien. je ne suis pas sur que l'USB2 te serves beaucoup, mais... Sur que tu rameras un peu avec un P3 800. Mais en n'etant pas...
de toute façon une bonne carte d'acquisition te coutera tes 150€... :jap: :jap: :jap:
Je n'ai qu'une experience limitée avec les ecrans plats (je n'en utilise pas (encoreà pour monter ma video. A mon avis il y a 2 critere majeur aa...
Je prend la discussion un peu tard, je sais.... Tout ça est pourtant bien interessant. Mais, topsub, je crois que plus que la perennité du...
A mon avis il s'agit encore d'un probleme d'entrelaçage (ou d'entrelacement?) Pour rappeler a davidboi: L'image TV est compsee de 576 lignes,...
pas necessairement: Je repondais a Steph12 qui voulait une lecture continue. Mais j'ai aussi commencé ma 2e ligne par "Sauf a demander...
En fait, c'est tres simple: si tu selectionnes le 1e chapitre, tu visionnera tout le film... Sauf a demander explicitement a ton lecteur de DVD...
je nomme mon dvp, par exemple: "sujet.dvp" par la suite de temps en temps, je sauve en "sujet1.dvp", puis "sujet2.dvp" etc. Ca permetde ne pas...
2 precautions.... De fait, il m'arrive assez souvent d'enregistrer mon nouveau dvp en rajoutant un chiffre a la fin...de façon, precisement a ne...
Giroudf: je vois bien comment tu veux monter. Mis a part le petit probleme de synchroniser parfaitement les 2 films (surtout s'il y a des...
Voici le bricolage que j'ai fait. Il permet de brancher mon magnetoscope en Y/C et un moniteur en CVBS IL faut(: une prise 15 broches, un...
Oublie le post precedent. ya plus simple: deconnecte ta webcam USB:bravo: :bravo: :bravo: j'ai trouvé la:...
1- On peut utiliser la G550 avec 2 ecrans PC ou 1 PC et un TV 2-Si Avid marche comme MSP, tu peux sortir la video plein ecran sur le 2e ecran...
J'ai quelque peu, pour raison professionnelle, travaille le pb de la video en relief. (je ne cherchais pas a monter, mais simplement a...
J'ai a peu de chose pres le meme message: ADM_WAVE_, etc. Avec une Audigy. Pour le moment je cherche une solution!, et je viens de trebucher sur...