Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guy-jacques Ce qui est simple pour toi ne l'est pas forcement pour d'autres:non: imagine par exemple que pour faire une manoeuvre il faille...
Ok, j'ai pigé, merci. Mais c'est un peu tricher avec le systeme de chapitrage!!! :jap: :jap: :jap:
non, pas de specificites, mais j'avais pas non plus installé le pack 1. Ceci explique peut etre cela... :jap: :jap: :jap:
ben, 3072*2048 ça fait 6291456 pixels... En d'autres termes, celui qui annonce une resolution de 3000*2000 avec un 3 Mpix est un menteur... Pour...
Relativement facile, c'est vite dit??? Cela ne depend il pas du logiciel d'authoring utilisé. Tous savent ils le faire? Par exemple, je ne crois...
IL y en a d'autres. Par exemple le "diaporama createur" de Microapplications, est un petit bijou...
Faut pas rever. Quand ya pas l'information, elle y est pas. C'est pas en photographiant une image en 3 Mpix que tu vas en reproduire 20 :non:...
Canopus ADC55. pas trop cher, portable (paquet de cigarettes), entres DV firewire.
c'est pareil. Le peritel t'envoie du composite si tu as un scope composite, du Svideo si tu as un scopre Svideo... Le peritel, c'est qu'une...
N'aurais tu pas par hasard une webcam USB branchée?? Si c'est le cas debranche la, et reessaye... En tout cas chez moi, avec mon Audigy, ca a...
si j'etais toi, je trouverais un autre logiciel que l'audio editor pour le son...Si tu n'en veux pas trop, fais directement sur la timeline, sinon...
ouaip, c'est grave...comme de faire ses dents... Tu as 2 problemes: 1-le decalage son-image...curieux ça. Important ce decalage? et est il...
je pense que lorsque tu parles de bloquer l'image, tu veux dire(par exemple) "je fais un chemin mobile dont le centre de l'image demarre a droite,...
Je ne suis pas trop sur. J'ai utilisé les 2, et il est clair que MF3 n'est pas aussi puissant que DVDWS. Mais (je suis debutant en DVDWS, en...
oula!! attention: une cassette DV de 60 mn, ca fait du 12G.. c'est pas bon ca, parce que ton DD va etre plein, et tu pourras plus rien faire!!...
refus de reconnaitre un DVP Aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle install de MSP sur un disque dur formatte de frais. Tentative d'ouvrir le DVP...
Cetres, mais, Bob, notre ami a un cam sans DV-in...
comment y dit deja MCJ: c'est en faisant comme Leonard???
non, c'est pas du tout normal. Une capture de 15 mn cde video DOIT prendre exactement 15 mn... Tu demandes bien une capture en DV, et non en...
OK nicolas. Deux remarques toutefois: 1-Je n'ai que peu d'experience des ecrans LCD informatiques, sauf sur des portables qui ont deja...