Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprend parfaitement que tu sois pas fana des changement!! Pour moi, c'est pas pareil, l'essai de nouvelles versions et de nouveaux logiciels...
T'es sympa avec moi, Sakamache. Me demander de refaire un mois de boulot, juste pour savoir d'ou vient mon probleme....:non: alors que c'est juste...
Merci, Francois. Ca console pas beaucoup, les malheurs des autres, mais on se sent moins seul... Strictement parlant, je n'ai pas de plantage....
Aujourd'hui c'est la galere. J'arrive a la fin de mon montage, entierement en cut.(environ 15 mn, multicam, 5 pistes video) Et voila que je...
Theoriquement, bien sûr que Bob a raison... Mais, n'étant pas un bon vendeur, je n'essaie pas de fourguer une VelSatis a quelqu'un qui veut une...
En theorie, la reponse est OUI. (Enfin, n'exagerons rien, cela ne peut etre identique, parce que la capture va degrader plus ou moins...Avec du...
Bien, Maryline, tu vas y arriver.:bravo: D'abord, reponse a ta question 1 c'est la plus facile: parce que avi est une extension assez generique...
Maryline Je m'apercois, en lisant un de tes anciens posts, que tu fais une grosse erreur, et peut etre est-ce cela qui pose probleme: 4.2 GB...
Pour sortir de la, et puisque tu tiens absolument a reduire tes films, (manque de graveur de DVD?) tu n'as que 2 solutions: 1- tu crees un...
A priori, le champs a choisir est le meme que pour la capture...(Qui devrait etre celui de la prise de vue, donc caracteristique du camescope??)...
Autant que je me souvienne, il est probable que ta CM ne supporte pas l'USB2. Sauf (l'as tu regarde) si il y a des drivers specifiques sur ton CD...
c'est sur que pour 450 € il vaut mieux attendre d'etre a hong kong... Mais a ce prix tu n'auras quand meme que des bas de gamme. De toute façon,...
achete toi un disque dur, et n'importe quel logiciel aux alentours de 80 €... Tu en trouveras quelques douzaines dans les revues d'informatique...
Pas la peine defaire des tableaux aussi complexes pour ca. C'est bien plus simple: Le NTSC n'est compatible qu'avec lui meme... les Pal et SECAM...
Franchement, on se demande poutquoi tu viens prendre l'avis sur le repaire!! ya plein de blaireaux qui ont achete cette machine, et en sont...
Tu as tout a fait raison Sakamache, mais tu sais ce que c'est: faites ce que je dis, pas ce que je fais:D :D :D :jap: :jap: :jap: et un de...
a mon avis, bebert, il est beaucoup plus importantde 1-se bien comporter ... 2-s'ameliorer pour faire des bons montages. Car que vaut un...
emprunter un cam a un pote, c'est toujours moins cher. sauf le jour ou tu le lui petes... :jap: :jap: :jap:
Je ne connais pas UVS 8, mais d'apres les termes, ce doit etre ca. Si tu veux mettre 1h1/2 de video sur un DVD, il faut compacter d'avantage,...
Bon, donnons quelques bases: la video est composee d'une succession d'images qui rendent le mouvement -mais cela tu le savais j'espere! En...