Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
telecharge VirtualDubMod. :jap: :jap: :jap:
essaie de debrancher ta webcam... :jap: :jap: :jap:
pour la SP3, j'en vois pas, vu que j'ai pas la HD... Pour la SP2, ben tant pis, si elle apporte meme pas ca...(sans doute que mon MSP marchait...
Désolé, j'arrive.... Desolé (2) je n'utilses pas VS, alors, dans l'espoir que VS permet la meme methode que MSP, je te la donne a tout...
En fait, cette erreur a été corrigée, dans le pack 1 si mes souvenirs sont exacts. Donc plus de soucis, en tout cas pour ce pb!! mais le pack 2...
C'est un peu trompeur. Mais de MSP bien sur, puisque c'est pas Windows qui va te proposer de te sauver un fichier perdu par plantage (bien...
a ce sujet, je crois que j'ai trouve un avantage (???) apporte par SP2 (mais je suis pas sur que sp2 est installe sur cette install): je me suis...
ca veut dire que tu vas continuer a monter sur l'ancioenne becane:perplexe: :col:
kit 8036, je sais pas ce que c'est... Un kit a 35 €, meme s'il ne fait pas tres bien ce que tu attendais, aura au moins l'interet de t'occuper un...
effectivement, avec des dd extractibles, c'est le plus raisonnable. (je sais ce que ca coute une AVMaster!!:rolleyes: Remarques toutefois...
Un TBC, ca marche. Si la video originale n'est pas trop pourrie. Mais, a moins d'un coup de chance ça m'etonnerait que tu en trouves a 30 ou 50 €...
Merci pour le commentaire.Malheureusement, le lien que te me met ne veut pas marcher chez moi... Mais, comme je l'ai compris, la difference...
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur les caracteristiques des cartes que tu proposes. Ce sont 2 produits tres differents La Dazzle prend...
Apres avoir regarde les caracteristiques de ta Dazzle, je comprend qu'elle capture en MPEG2 EXCLUSIVEMENT.comme du reste, je crois, a peu pres...
lorsque tu ecris: il s'agit bien d'une lecture avec (par exemple) le mediaplayer, d'un fichier video qui a ete cree dans MSP? et non d'une...
Autant que je me souvienne, la RR tournait avec un codec MatroxMJPEG. Je dois a la verite de dire que ces derniers temps, il semble que Morgan...
Ca me surprend pas!! Tout d'abord, tu ne verras pas de "avi DV" mais avi ou MPEG, puis quand tu es dans avi tu as le choix de ton codec, et c'est...
Fausse manoeuvre, je continue... reponse a tes 2 dernieres questions: non, bien sur, tu n'auras pas de pb pour faire un DVD, c'est a ce mement...
c'est pour ca que j'ai parle de "commentaire osé"... Pas trop familier avec le materiel que tu cites. A priori, ce n'est pas parce que tu fais...
je suis en train de terminer un montage avec 5 pistes video... La solution la plus efficace que j'ai pu trouver pour synchroniser les diverses...