Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ET bien, bonne année a toi, et a tous les autres Nautes par la meme occasion.. 720*576 est une resolution devenue standard en raison du format...
Faut simplement pas oublier que les films sont faits pour étre projetés en salle, avec des projos qui envoient TOUTE l'image... La telé, c'est...
je suis désolé si je t'ai faché! Ca n'etait pas dans mes intentions. Je voulais seulement comprendre pourquoi, ayant MSP et la suite, tu ne les...
comme tu es sur un forum Ulead, je te suggere de creer en avi avec MSP (ou UVS), puis authorer ETconvertir Et graver avec DVD movie factory...
Et bien sur, apres avoir séparé, il faut créer un nouveau fichier video "XXX_sans_son"
Merci Zedd Framboise risque pas de sefouler l'index sur le clavier... Mais bon. S'il a pas le son, c'est qu'il a pas du brancher la liaison...
S'il te plait, decris mieux ton equipement et surtout ton cordon. J'ai essaye de le trouver sur ton lien, mais j'ai pas envie d'y passer la nuit!!...
puis je ajouter que tres souvent, la prise pour le decodeur est aussi une entree? (video2). Ce qui permet de brancher son TV sur la video1...
du temps ou je travaillais en ana Fast AVMaster) la resolution standard de la Fast etait plutot 768x576, mais peut etre la DC10... Ceci est la...
effectivement, vsb a raison, c'est mission presque impossible de cadrer EXACTEMENT ce qu'on veut. Mais tu peux quand meme faire 2 ou 3 a peu...
mettre de la video dans un ordi, ce sera bientot comme mettre de l'essence dans un avion: il faut tirer un gros cable de terre entre l'avion et la...