Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh, les gars, vous rigoler la ou bien ? on n'est plus le 1 avril dites ! :lol: Alors relisez ce sujet depuis le debut j'explique deja tout...
Alors ca m'epate vraiment :( Il reste donc encore des zones d'incompatibilite dans Nero... Bon, ben qu'on se le dise alors. ;) Merci...
Bon, super merci. En tous cas ca confirme que RNM ne grave pas "mieux" que Nero mais grave "plus compatible". Completement logique, ouf ! :) A...
Waah ! :jap: Bon... Merci pour tous ces resultats Laurent. Juste 3 autres questions si tu permets : - Quand tu dis "sont...
Oui, en effet, je n'ai pas repondu a Laurent, mais moi non plus je n'ai pas "Première Elements 3" et mon 109 n'etait pas reconnu, pourtant. Donc...
Dans la liste des media supportes, seul le DVD+R9 y figure, pas le -R9. Plus loin, dans la liste des vitesses d'ecriture y figure le DVD-R DL1 (a...
Apres verif, ca n'est pas clair du tout : - http://www.nec.co.uk/DVDRW.aspx Il semble uniquement capable d'ecrire sur la premiere couche des...
Le Nec - sauf erreur - ne supporte que les DVD+R DL, mais pas les DVD-R DL... A verifier. Dan
Je pense que le 109 est un cran au dessus en qualite de gravure, et il supporte la gravure des DVD-R DL que ne supporte pas le NEC. Dan
:lol: Oui je comprend ! A+ Dan
Merci ! Pour info, j'utilise de mon cote le mode "DVD-Video" de Nero, enfin lorsque je grave un DVD qui est cense etre un DVD video bien sur....
A ton service ;)
On s'est croise... :lol: Donc oui en effet, cette solution corrige ce probleme, et restitue aussi la possibilite de regler finement la vitesse de...
Et bien essayes donc, tiens ! Appliques la procedure 1) et ca devrait remarcher. Tiens nous au courant STP. Pour info, je viens de graver 2...
Justement ! L'as-tu deja vue marcher correctement dans ces memes conditions ? Dan
Peut-etre trop petit pour les voir vraiment non ? Essaye sur un TV... Sinon, je ne vois pas trop ... peut-etre une panne de ta carte 1394... Dan
Ca ressemble etrangement a un probleme venant du camescope, et probablement lie soit a la tete de lecture encrassee soit a une bande DV foutue....
Merci Sface, mais ca n'est pas systematique helas, comme pour LaurentLB, des fois ca marche et des fois ca ne marche pas... Ca depend de l'etat de...
Je n'ai jamais reussi avec un scanner non-plus, mais avec un APN en eclairant le DVD avec une lampe halogene ca marche mieux. Dan