Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etant l'un des testeurs attitres de LynxDV, tu penses bien que je ne me suis pas prive de lui dire ;) Neanmoins, il est important de...
J'ai eu pas mal de problemes aussi, surtout avec les G04 qui sont carrement a eviter maintenant, mais aussi avec les G05 qui bien que corrects ne...
Oui, mais alors tu ne pourras jamais savoir, du coup... :lol: Un firmware plus recent va corriger ce genre de probleme, pas un plus ancien......
Le firmware, oui bien sur, c'est tout a fait le genre de chose qu'un nouveau firmware corrige. Idealement il vaut mieux eviter d'avoir des PI Peak...
J'ajouterai que ca n'est pas brillant brillant comme resultat (pour un Taiyo Yuden en tous cas...), quoique tout a fait acceptable (ce media doit...
Ouais, je pourrais, mais il y en en a pour des heures :o Fait donc des recherches sur ce forum en cherchant les sujets relatifs au Pioneer...
Je ne confirme rien... Je n'utilise plus RNM depuis longtemps et ai "jeter" cette version 7 dont je ne supporte pas l'interface. Je suis passe a...
Pour Bernard Paris : - Tu vas sur le site de LynxDV, tu cliques sur le drapeau francais, puis tu cliques sur "Contactez-nous" dans la frame de...
Il est ferme automatiquement. Pour l'autre choisi plutot "Nouveau volume" mais en fait ca ne change rien. Dan
Bon, ben c'est normal, ton magnetoscope n'est pas un S-VHS (Super VHS) donc l'adaptateur peritel n'est pas le bon. Il te faut un simple adaptateur...
Oui ! Plein !!! Deja, tu as choisi un S-Video; es-tu sur que ton magnetoscope sorte un signal S-Video ? Ensuite as-tu choisi un adaptateur en...
Si si je suis bien la ;) J'aurais du transferer ce sujet dans le forum gravure au moment de sa creaton, un oubli surement, je vais corriger...
Est-ce que le graveur le reconnais lui au moins ? Utilises-tu des media de qualite ? Ne les graves-tu pas trop vite (evite de depasser le...
Oui, bien sur, aucun probleme (a condition d'etre vraiment en USB 2.0 - disque dur ET PC bien sur). Dan
Oui, c'est normal. Dans 80% des cas, les DVD enregistres sur des enregistreurs de DVD de salon ne sont relisibles - en gros - que sur...
Si, t'es pas mal ici. :bravo: Tu peux aussi essayer le forum Mac : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=158 Le...
Il ne faut surtout pas essayer de graver tant que tu n'auras pas resolu tes 3 premiers problemes... :rolleyes: Je te transfer sur le forum...
Ici pour ce genre de question STP : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Merci, Dan
Bon courage :bravo: Dan
Ah oui, effectivement ! Une des premiere chose a faire dans ce cas la c'est une sauvegarde, par exemple en gravant le precieux telechargement ;)...