Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui. Les DVR-A09XLA, A09XLB, A09XLC, 109XLA1, 109XLB1,109XLC1 sont tous des A09 en fait (differences de look exterieur et de packaging - plus...
Et ben voila ;) D'une facon generale, les media "+" sont appele +RW, meme les +R. Il ne faut donc pas confondre le type de media, +RW, avec le...
Euh... le coup de l'anglais ou du francais ne change rien comme tu le fais judicieusement remarquer au fait.
D'accord... Je crains qu'il ait raison, tu ne crois pas ? C'est quoi le media que tu essayes d'effacer (donnes le media ID ou media code si...
Ben oui hein, le reflasher en firmware A09, le seul qui supporte l'utilitaire Pioneer bien sur :rolleyes: Relis donc ma prose un peu plus haut ;)...
Bon, moi je suis le modo de ce forum, alors oublie les instants d'egarement d'un modo d'un autre forum, qui semble avoir un peu abuse de la Kro......
1) Desinstalles InCD. 2) Effectue la derniere mise a jour de Nero , tu es 3 crans en retard, ca ne peut pas faire de mal, la 6.6.0.12 corrigant...
Chez moi non-plus en effet... Curieux comportement chez xVZx. Peut-etre re-flash un coup ton graveur, en mettant une croix dans la case "Fix mode"...
Le moteur de gravure de DVDit et de DVD-lab sont visiblement bugges... Continue donc a passer par une image disque et a graver avec Nero....
Question bete - mais on ne sait jamais - as-tu bien mis une croix dans la case "Save Settings" ? Dan
Il est difficile d'etre clair avec un logiciel qui ne l'est pas, desole... J'ai pourtant clairement ecrit "(puisqu'on n'est pas en...
Mais je n'ai jamais preconise le multisession, du moins pas dans le cadre d'un DVD-Video, c'est impossible de toutes facons...
Chez lite-on bien sur... :rolleyes: Sinon, visites donc ce site : - http://forum.rpc1.org/dl_all.php Mais c'est plus surement un probleme de...
Faut surement faire une mise a jour de DVDit, va voir sur leur site. Peut-etre aussi une mise a jour du firmware de ton graveur. Dan
Non, il n'est "bloque" que pour la lecture. La gravure sera pas defaut multizone. Dan
T'as bien compris en effet ;)
Oui ... mais... :o Lis-donc ce sujet Dan
Je suis en effet parti du principe que Phil21 voulait un gros disque pour y stocker des rushes video par exemple, donc un 3"5, que je pense...
Euh... Pour info, ca c'est la theorie, les specifications officielles du standard. Dans la realite les ports USB sont bien souvent capable de...
A mon avis tu ne devrais pas vraiment avoir le choix... Les gros disques externes ne peuvent etre alimentes que par une alim exterieure et non par...