Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui oui. Le firewire 2 (ou B) est plus rapide (800 Mb/s) mais tres peu de PC le supportent encore... Dan
Sur un 107, oui, c'est ou du CLV jusqu'a 6x ou du Z-CLV ensuite. Vu la difference de temps de gravure entre 6x et 8x, j'ai toujours conseille de...
:) ...service :jap: ;) Dan
Mais si bien sur ! Les Verbatim 16x sont des multispeed, c'est-a-dire des 16x max. Avec ton 106 tu les graveras en 4x c'est tout. C'est pas pire...
Oui. C'est la vitesse a laquelle ils sont graves, sachant qu'en debut de zone de gravure (a l'interieur du media, pres du trou) la vitesse...
Comme je m'en doutais il bosse le dimanche. Voici un copier/coller de sa reponse que je vous explique et commente ci-dessous : Il va donc en...
Voila. C'est fait (je me souviens d'ailleur maintenant, on en a parler un peu plus haut, desole...). Mais comme on est dimanche, je n'aurais...
Donne moi l'URL du produit qui t'interresse et je lui demande quand il en entrera en stock. A+ Dan
En effet, en faisant une recherche sur ce forum tu trouveras de tres nombreux temoignes de catastrophes provoquees par les etiquettes collees sur...
Oui oui, bien sur, ils ont profite du pont "May Day" pour finir, et la semaine derniere pour rattraper leur retard. Pourquoi, vous avez des...
Si le "ailleur" est en France c'est normal ;) C'est pour cela que je te renvoyais vers LynxDV que l'on connait bien sur le Repaire. Dan
En effet oui. LynxDV va en rentrer dans une quinzaine de jours aussi. Dan
Je viens de poser la question a LynxDV s'il pense en entrer en stock a court terme. Je te tiens au courant. En attendant je ne sais pas... Que te...
Lisez donc les sujets punaises en haut de ce forum, et vous comprendrez l'origine de ce probleme bien connu... Dan
Peux-tu lire les sujets et annonces punaises en haut de ce forum STP ? Apres cela tu sauras trouver toi-meme reponses a tes questions, ou en poser...
Peut-etre pas si inutile que ca cette derniere mise a jour de firmware du 109 (version 1.50) : Ceci vient du site Pioneer au Japon, donc a la...
Pour info, les versions 1.50 des firmwares Pioneer 109 et A09, ainsi que la version 8.50 Buffalo sont maintenant disponible ici : - Pioneer 109...
Fait une mise a jour de Nero (6.6.0.13), ca devrait corriger ton probleme. Cette erreur, tu l'as toujours eu, c'est bien ca ? Tu ne l'as pas que...
Non non, vous discuter de trop sujets relatifs a plusieurs forum que je ne modere pas. Ouvrez un sujet par question, et dans le forum concerne, et...
Bon, attention, vous etes competement hors sujet la. Ce sujet etant punaise en haut du forum pour y retrouver facilement des infos utiles et...