Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne question... Je ne me souviens pas, mais je crois que tu peux sans probleme telecharger la mise a jour et essayer, il te le dira vite ;)...
Ben oui bon sang... Nero 6.3 ca date de Mathusalem !!! On en est a la 6.6.0.14 :rolleyes: Fais donc la mise a jour et ressaye. Quoique... c'est le...
BTC 1008 je ne connais pas... Ton Pioneer c'est un 109 je suppose ? Les TDK sont de bons media. Ca vient plutot des lecteurs de tes clients... Une...
Je crois que tu es sur une fausse piste... Un DVD ayant un probleme de compatibilite n'a pas du tout ce genre de comportement, il est simplement...
Normal, c'est un bug du MV20. Dan
Et puis il est tout a fait possible de convertir un volume de FAT32 en NTFS par la commande "CONVERT" (se tape depuis une boite DOS). Utilises...
Donc parfait si il est bien reconnu. Ah, la mise du firmware tu dis, mais ca n'est pas ca qui aide a le faire reconnaitre par l'application,...
Va jeter dans la FAQ, et plus particulierement lis ca : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5281 Dan
En attendant, verifie que la date de sortie de cette derniere mise a jour est bien plus recente que la date de sortie de ce graveur, ca te donnera...
Je ne connais pas ce logiciel, mais generalement, pour pouvoir fonctionner avec un graveur recent, les logiciels de gravure doivent "connaitre" le...
Non non, pas du tout. Les format -R est plus compatible avec les vieux lecteurs, par contre on trouve moins de +R de mauvaise qualite. A part ca,...
Il vaut mieux eviter de depasser les 7000 a 7500 Kb/s, ce qui est parfois limite pour du DV avec image non ou mal stabilisee et bruitee... Dan
Ah, juste un detail, lorsque tu changes quelque chose dans une config, pour pouvoir en comprendre l'influence, il ne faut changer qu'une seule...
A l'encodage ;) Un firmware ne peut pas etre mal flashe, ou alors ton graveur ne marche plus du tout :o Autrement, tu etais vraiment sur...
Es-tu vraiment sur d'avoir le dernier firmware sur ton graveur ? Ca ressemble typiquement a un probleme de media inconnu par le graveur et qui du...
Tres surprenant... Les Verbatim 16x sont d'excellents media, je les ai testes pour Lynx en 8x sur un Pioneer 107 et en 16x sur un Pioneer 109 avec...
Le fait que tu ais des saccades a la lecture ne peut pas venir du logiciel de gravure. Ca ne peut venir que de 4 choses : - La qualite du...
Oui oui oui ! La solution est la : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=80683 A+ Dan
128 Mo de RAM pour XP ca n'est trop top en effet :o :( 256 Mo est vraiment le minimum... Mais ca n'a rien a voir avec le fait que ton disque...
Le graveur et les media y font pour beaucoup, et tu ne precises pas quel est ton graveur (ni de quel media il s'agit). Neamoins avant de repondre,...