Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, si je te comprends bien : Si j'utilise 2 bécanes différentes avec chacune un disque C: avec windows, je dois installer par exemple...
Hello, je viens d'acheter un dique externe... J'aimerais y installer Premiere que j'ai déjà sur mon ordi. Comment sans planter un projet...
merci pour ta réponse, elle m'aide ds ma réfléxion.... si tu sais ou je peux chopper de l'info sur le audio technica et son prix n'hésite pas......
Merci à toi !!! depuis le temps que j'entendais parler de ces maudits éléments virtuels !!!! j'ai enfin compris ! a bientôt...
toi Giroudf, tu me conseilles quoi pour ma PD150 ???
"Je t'ai dis de faire un élément virtuel ( si tu ne sais pas on expliquera). " Bah je bin....
Ah OK, tu veux dire que je créé un nouveau fichier... Comment et pourkoi verrouiller l'original ? Merci pour ta réponse.... Bon maintenant,...