Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, je fais mes premiers pas sur AE et bon j'avance cé cool !!! je vias devenir un fan. Par contre il me reste 2 ou 3 points...
Salut, Bon en fait j'ai intégré un projet PREMIERE a AE pour le retravailler... Plusieurs pbmatiques... - Je dois refaire des zooms...
Bonjour, Plusieurs petites question : J'ai tourné un clip vidéo (images de nuit avec DSR 500, et de jour avec PD150; pas de réglages...
Merci, ca me va bcp mieux comme ca !!! désolé de ne pas avoir été plus clair avant. J'essaie tout ca !!!! encore merci de ton aide Divad
En fait ce qui m'intéresse c'est de savoir dans quels menus d'AE on va pour exporter son projet et ses fichiers avi de manière optimale. les...
Salut, J'aimerais savoir comment exporter les fichiers AVI modifiés dans after effects sans perdre la qualité... (pour les réutiliser dans...
Bonjour, J'aimerais retravailler l'un de mes montages (clip par clip OU le montage en entier) dans after effect. Je comprends comment me...
Comment couplé Premiere à After EFFECTS ???? Bonjour, J'aimerais retravailler l'un de mes montages (clip par clip OU le montage en entier)...
Hello, Il me semble qu'en utilisant la fonction recadrage pour convertir du 4/3 en 16/9eme je perde bcp de qualité ? Me trompe-je ? Y'a t'il un...
Tout est rentré dans l'ordre... Les drivers de ma carte audio étaient down... bizarre tt de meme que les autres projets n'étaient pas pbmématiques
XP pro, premiere 6, DV500... Je ne vois pas quoi dire d'autres, c'est seulement avec ce projet que j'ai ce bug... Autre précision : lorsque je...
Salut, Un peu d'aide SVP, je viens de tenter d'ouvrir un projet mais une fois celui ci chargé sur ma time line.. impossible de le lire, le...
Oui merci je veux bien tes infos en message privé... Moi j'ai trouvé 550 $ avec microMT830CT5 c'est celui de base ? Il est pas bien ?? Frais...
cool, il vaut combien en fait ??? sans mic et avec mic ? C'est quoi la différence avec le modèle 102 Merci de ta réponse elle m'aide ds mon...
Hello, je comprends pas trop, j'ai une PD 150 et je vx acheter par exemple un MIC HF AUDIO TECHNICA, lequel est le plus adapté ? le 101 ou le...
Je sais toujuors pas quoi HT, le sony ou le audio ? Le sony a t-il finalement une sortie symétrique ?
Sur le forum seulement ;-)
OK, merci !!!
Super, merci beaucoup !!!!! A bientôt !!! juste une question, ca détériore la qualité finale ou pas ???
Bonjour la communauté, j'ai un petit pb... j'ai une séquence filmée (PD150 pour info) en format 4/3, que je dois absolument intégrer à un...