Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Great, thank you so much !!!!
Salut la compagnie, Bon OK cé bon mon projet est terminé, mon jolie petit clip est terminé... (merci au forum, honnetement sans vous, je serai...
bonjour, Quelqu'un aurait-il une décharge type à faire signer par des personnes qui vont faire l'objet d'interviews pour la réalisation d'un...
Cool merci, sympa le cadre !!!! y'a pas plus simple si c'est juste du noir que je veux mettre sur les bords ???
Hello tout le monde, Juste une question qui me turlupinne... comment créé t-on de jolies marges/bordures... Je cherche à couper les bords de...
Purée... Après moults pertes de temps je viens de comprendre qu'il fallait rentrer dans le dossier au dessus du projet importé pour avoir accès...
Non pas tt à fait, sur AE j'importe un projet Premiere (c'est pour cela que INterpréter est inactif ) un montage réalisé sur Premiere.... Je le...
1. je ne comprends pas du tout , lorsque je charge mon projet depuis premiere il ne me propose pas FICHIER > Interpréter, ceci est éteint... Par...
cé gentil merci, mais bon c'est vraiment la dernière embrouille.... En fait je comprends pas pourquoi, le montage que j'ai intégré depuis...
J'ai une image mais pas moyen de la baisser en dessous de 20 K... Je px l'envoyer par mail !!!! J'en ai marre !!!!!! Au secours !!!!!:help:
c'est bcp plus visible sur l'écran de télé que sur l'ordi, j'ai effacé le rendu qui foire... mais bon en gros ca scintille autour des éléments...
salut, Bon j'ai bin travaillé et j'ai fini mon projet mais dernière embrouille au moment du rendu, j'obtiens des lignes sur certaines parties...
Avant tte utilisation de quoi, je ne comprends pas.... Moi j'ouvre un projet et dans fichier Interpréter Métrag est éteint, j'ai beau sélectionné...
Je n'ai pas INTERPRETER LE METRAGE dans fichier, il est désactivé... A quel moment faut il s'en servir ? Sérieux c''est pas si évident que ca, si...
Bon j'ai beau avoir ts les posts là dessus, je dois vraiment etre idiot mais je comprends rien !!! J'importe un Projet Premiere qui est en...
J'entends par là accéler la vitesse de lecture ou la ralentir. faire croire que les gens courent alors qu'ils marchent par exemple ;-) Merci !!!!
Ca marche du tonnerre et c'est super simple !!! Et pour Faire varier la vitesse d'un calque comment cé qu'on fait ???
encore merci !!!!:bravo:
merci, c'est ce que j'étais en train de tréfouiller !!! ;-)
Hello, Merci pour ta réponse mais désolé je me suis pt etre mal expliqué mais l'effet que je veux obtenir est un zoom au milieu du...