Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien a voir avec Angers.... Je suis un bon vieux Parigot 100% pur beurre breton !!!! A la votre !!!
Cool, merci les gars !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Trop fort et trop rapide.... tous les 2 !!! ;)
Merci de ton aide mais je sais augmenter la taille de mon calque (image) principal, mais moi ce que je veux c'est augmenter seulement une partie...
Salut la compagnie, Une petite question... J'aimerais Zoomer sur une partie définie d'une image, et si possible pouvoir décider (dessiner)...
Merci c'est cool, je vais potasser ca et te tiens au courant en cas de pbs... Encore merci.... :bravo: :bravo: :bravo:
A vendre : PINNACLE EDITION DV. V4.02 Neuf jamais enregistré. Comprenant : . CD. Edition 4.02 (solution de montage vidéo) . Hollywood FX...
Salut la compagnie, Quelqu'un pourrait il m'expliquer avec des mots simples comment créer un menu avec ce logiciel.... surtout l'image de fond...
Petit pb qui m'embete... AE lorsque j'importe un fichier AVI de 2giga... environ 10 minutes bug lorsque je cherche a l'intégrer à une nouvelle...
Si tu le dis... :bravo: :bravo: :bravo: Tu devrasi plus t'inspirer de la mesure de jerry75 qui est tout à son honneur d'ailleurs... Sans...
Salut la compagnie... Je ne comprends pas trop pouquoi mais j'ai recu dernièrement un mail me rappelant à cette petite discussion que j'avais...
OK je vx pas etre méchant mais bon visiblement PREMIERE fonctionne "nickel" a condition soit de : - dégager XP qu'on accuse de ts les mots (il...
Merci les gars !!!
Comment obtenir en bidouillant les réglages de l'image obtenir cette couleur d'image que j'ai choppé sur un site consacré à CINELOOK... l'image...
Salut la communauté !!! Je cherche à stabiliser une séquence mal filmée... la caméra bouge un peu trop... Il me semble que je dois utiliser le...
Salut la compagnie, Voila je commence à en avoir marre... je ne suis pas du tout satisfait de Premiere... Instabilité chronique sur n'importe...
Bonjour la compagnie... Nouveau projet, nouveau montage et nouvelles questions... je viens d'importer depuis premiere 6 un montage...
J'ai un jolie micro cravatte HF, audio technica pour pas le nommer... J'aimerais si possible le dissimuler pendant les tournages... comment faire...
Je crois que tu te compliques la vie "divad49". je n'ai jamais dit que je ne savais pas enregistré un montage sur ma caméra depuis Premiere...
si je ne vw prendre aucun risque de perte tu conseilles donc d'utiliser "aucune compression" ???
Salut la compagnie, Bon OK cé bon mon projet est terminé, mon jolie petit clip est terminé... (merci au forum, honnetement sans vous, je serai...