Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, j'ai fait un fichier non compressé... pour 45 secondes j'arrive à 1GIGA... mon pb est que dans premiere et bah ca rame en lecture... Dois je...
Yes !!! Merci... cé bcp plus simple comme ca !!!! :bravo:
ouai cé clair que cé un peu complexe ce truc... pour changer juste la vitesse du calque en entier... sans points clés ou courbes de bézier, le...
Moi en format 16/9 il ne veut d'aucun codecs... obligé de NON COMPRESSE... heureusement mon rendu fait 45 sec et pas 45 minutes ;) T'as une...
Pour lire des DVD sur MAC : Y'a t-il une différence fondamentale ou est ce que les DVD créés sur PC seront lus sur MAC sans pb. ??? Ce serait...
Je vx tester la "DanMethode" Salut la compagnie !!! Moi aussi je vx des DVD qui marchent le mieux possible... Maintenant pb se pose à moi :...
Bonjour, Voila mon petit souci... j'ai un jolie 120 GIGA externe Iomega... qui trourne avec XP, j'ai lu la FAQ et j'ai vérifié qu'il était...
J'ai pas eu l'occasion de testé la TOSH avec un DVD-R mais j'ai testé mon DVD sur une pionneer assez récente environ 1an et demi (je n'ai pas...
Toujours en vente !!! :lol:
Salut, moi j'ai commencé le montage par EDITION... enfin par Studio pour le premier film... Et j'ai très vite compris l'interface... Temps réel...
En fait j'ai chargé le fichier .img et la gravure a pu se réaliser.... Mon DVD est parfaitement lu sur mon lecteur de PC, par contre sur une...
Salut, J'ai créer une image d'UCDF sur impression Pro... maintenant si je vx graver ds nero, comment dois je m'y prendre, lui me demande le...
Salut !!! je tentes de graver un projet avec impression Pro... le logiciel me demande de formater mon DVD réinscriptible... un VERBATIM DVD+R...
Bon en fait, après une assez longue attente les 3 barres ne progressent pas en effet mais le logiciel passe à la vidéo 2 puis idem et à la 3...
Ok, px tu m'expliquer les 2 autres boutons ??? Bouton 2 = créer le dossier qui sera graver seulement ??? Bouton 3 = graver le dossier créer ?...
hello, Je lance ma gravure avec impression DVD... et la barre de rendu à juste progresser d'une barre et basta... c'est normale après une...
Salut !!! j'ai fait mon projet dans impression Pro... je ne me suis pas trop soucié des préférences et autres réglages... mon projet et mon...
Ou est ce que je px trouver une migale dans ce cas ?
Salut, Je suis a la recherche de cris et hurlements de torturés pour illustrer un film que je réalise.... On a bien essayé de le faire mais cé...
Cé pas génial comme solution; il faut faire du pas à pas ds ce cas... Bon, personne n'a mieux ???